Amel Bent : son mari suspecté de trafic de permis de conduire et mis en détention provisoire !
Samir Nasri, Jérémy Menez et Ali Baddou auraient (entre autres) profité des »services » de Patrick Antonelli, le mati de la chanteuse Amel Bent.
Si vous connaissez Amel Bent, la chanteuse qui a été découverte dans la Nouvelle Star, vous ne connaissez peut-être pas son mari Patrick Antonelli. Ce dernier gère une auto école à Neuilly Sur Seine et aurait profité de cette situation pour vendre des permis de conduire à près de 300 personnes sans qu’elles ne passent devant l’examinateur. Les sommes perçues en échange de ces permis iraient de 2000 à 10 000€ !
Ali Badou lui a déjà fait son mea culpa sur les réseaux sociaux : « J’ai fait une énorme bêtise et je la regrette. J’ai rendu le permis il y a déjà plusieurs mois. #vivelemetro »
Patrick Antonelli aurait profité de la complicité de 3 personnes travaillant à la Préfecture de Nanterre qui ont comme lui été mises en examen pour corruption, abus de biens sociaux, modification de données dans un système informatique et blanchiment. Les 4 fraudeurs se seraient partagés près d’un million d’euros. Amel Bent n’est pas inquiétée dans l’affaire.
Son époux a été mis en détention provisoire mais a tout le soutien de sa femme :
« Peu m’importe les problèmes , mon amour puisque tu m’aimes «
— Amel Bent (@amel_bent) 14 mai 2016
La réaction d’Ali Baddou :
J’ai fait une énorme bêtise et je la regrette. J’ai rendu le permis il y a déjà plusieurs mois. #vivelemetro
— Ali Baddou (@AliBaddou) 13 mai 2016