Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alors qu’ils s’apprêtaient à détruire une maison, ils ont fait cette incroyable et effrayante découverte à la cave… Et cette cave allait leur réserver bien des surprises !

Publié par Notre Rédaction le 23 Mai 2016 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en 2006 à Londres qu’un vieux quartier devait être entièrement démoli. Parmi les maisons destinées à la destruction, se trouvait une vieille bâtisse qui ressemblait à un manoir. Et dans la cave de cette maison, les ouvriers ont découvert des centaines de caisses qui contenaient des créatures incroyables et terrifiantes…

La suite après cette publicité

m5

Cette maison appartenait à Thomas Theodore Merlin, fils d’un riche aristocrate biologiste qui est à son tour devenu un brillant crypto-naturaliste. Thomas Theodore Merlin avait la réputation d’être un homme très réservé et mystérieux… D’étranges rumeurs circulaient sur lui ! On disait qu’il donnait l’impression de ne pas vieillir : à 80 ans, il en paraissait 40 ! Dans sa cave, on a retrouvé près de 5000 espèces aussi étranges les unes que les autres : des bébés dragons, des petits vampires, de loups-garous fées… Le mystère de cette incroyable collection n’a encore jamais été percé…

m2

La suite après cette publicité

Cette troublante collection est aujourd’hui gérée par Alex CF, curateur de la Merrylin Cryptid Collection. Alors que penser ? Plaisanteries du passé, délires artistiques ? Cette collection pique notre curiosité…

m6

La suite après cette vidéo

m4

La suite après cette publicité

m10

m11

m12

La suite après cette publicité

m3

m9

m16

La suite après cette publicité

m8

m14

m15

La suite après cette publicité

m1

m7

m13

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.