Ce que votre alimentation révèle de votre vie sexuelle…
Un lien entre l’alimentation, l’amour et le sexe ? Parfaitement ! Mais vous l’avez sans doute déjà remarqué…. Après l’amour vous avez très faim non ? Et quand vous commencez à avoir le béguin pour une personne, votre appétit diminue n’est-ce pas ? Vous vous nourririez bien d’amour et d’eau fraîche pas vrai ? Et bien sachez que votre alimentation préférée révèle la personne que vous êtes au lit ! Etonnant ? Pas vraiment… Se nourrir et se reproduire sont des actions élémentaires chez l’humain. Il est donc pour les psychologues assez logique que ces deux choses aient un lien…
Si vous avez un faible pour les sushis :
Vous êtes un intellectuel du sexe ! Vous êtes cérébral. L’acte sexuel n’est pas une performance physique pour vous mais une véritable quête intellectuelle du désir. Stratège vous réfléchissez à tout, positions, rythme, durée etc afin d’obtenir la partie de jambe en l’air parfaite. C’est bien mais parfois, cela manque un peu de spontanéité !
Si vous raffolez des pizza :
La pizza c’est assez connoté « soirée vautré dans le canap’ à glander ». Et il s’avère que les fous de pizza sont un peu fainéants au lit ! Le sexe oui ok mais à condition que ça ne demande pas trop d’énergie…
Vous êtes du genre amateur de steak !
Vous êtes un bestiale, un animal ! Dès votre portion de viande rouge engloutie, vous avez une énergie folle et une libido dévorante. Vous êtes un fougueux, un impulsif. C’est votre instinct chasseur, animal…
Vous fondez pour le chocolat :
Chocolat = romantisme ! Vous avez besoin de douceur et de volupté dans l’acte ! Vous faites l’amour avec tendresse et amour, les yeux dans les yeux. Pour vous ce n’est jamais un acte seulement physique.
Vous êtes du genre « pâtes carbo »:
Vous êtes un casanier du sexe ! Vous aimez ça mais seulement le soir, seulement dans un lit, un peu toujours dans la même position et surtout avec la même personne. Cette routine peut avoir du bon et surtout, elle vous réconforte. Attention de ne pas vous lassez ou lasser votre partenaire ! Mettez un peu de pesto de temps en temps 😉
Les nachos sont votre came :
Les nachos c’est l’aliment des décomplexés du sexe ! Vous êtes un peu prêt à tout essayer avec tout le monde peut importe le sexe d’ailleurs. Vous êtes du genre super ouvert et vous avez un gros appétit sexuel !
Vous êtes plutôt caviar :
Vous êtes un classique du sexe. Vous aimez le sexe organisé tel jour dans telle position ça vous va bien. C’est le sexe des +30 ans de mariage. Le sexe programmé qui manque de spontanéité mais qui a le mérite de toujours être là.
Ou alors vous êtes burger :
Vous êtes un adepte du petit câlin vite fait bien fait sur le pouce entre deux rendez-vous. Les longs diners à table (soit les grandes soirées sous la couette) ce n’est pas trop votre truc. Vous êtes encore dans une consommation « jeune du sexe ».
Il reste la choucroute, le cassoulet, la raclette et la tartiflette mais bon pour l’instant, nous n’avons plus très faim….