Elle se défoule sur une voiture exposée dans un showroom en enfonçant ses talons dans la carrosserie
Les images de cette caméra de surveillance ont filmé l’acte de vandalisme d’une femme qui a abimé une voiture exposée dans un showroom. La femme, dont l’identité n’a pas été révélée, a enfoncé les talons de ses bottines dans la carrosserie d’une Alfa Romeo en démonstration dans le salon d’exposition de ce concessionnaire, en Chine. Les dommages s’élèvent à près de 20 000 euros.
La vandale se défoule sur une voiture
Une jeune femme a lancé plusieurs coups de pieds dans une Alfa Romeo exposée dans un showroom, à l’intérieur d’un centre commercial. Elle est arrivée en trombe, sans jeter un regard à personne, puis s’en est prise à une voiture. Il a fallu quelques secondes pour qu’une employée s’approche d’elle et réalise ce qu’il se passait. Elle parlemente, lui demande d’arrêter, mais elle ne semble pas très autoritaire.
Elle a promis de payer les réparations
Quelques secondes plus tard, deux agents de sécurité l’interpellent. Mais elle ne semble pas intimidée et continue à jeter des coups de pieds et enfonce ses talons dans le capot de la voiture rouge. Finalement, la police a dû intervenir. Cette jeune femme a commis son acte de vandalisme en état d’ébriété. Elle sortait du cocktail de fin d’année de son entreprise. Le Nouvel an chinois tombe ce vendredi, certaines entreprises en ont déjà profité pour le célébrer. Durant sa garde à vue, après avoir dégrisé, elle s’est confondue en excuses et a promis de payer les réparations qui s’élèvent à 150 000 yuans, soit 19 000 euros.