Alerte job d’été de rêve ! Et si vous deveniez la star de la caravane du Tour de France ?
Comme chaque année, à l’approche de l’été, plusieurs jeunes étudiants se lancent dans la même recherche acharnée : celle d’un job d’été. Le but est de retrouver quelque chose de plutôt fun, qui paie bien et qui n’est pas trop épuisant.
Et ce samedi 4 mai 2024, Michel-Edouard Leclerc a posté un nouveau message sur son compte Facebook pour dévoiler qu’il recherchait quelqu’un pour le meilleur job d’été de cette année à savoir conducteur d’une caravane du Tour de France.
Les jobs d’été, une tannée chaque année
Chaque année c’est la même rengaine. Plusieurs jeunes envoient des CV par milliers dans le but de trouver le meilleur job d’été. Et pour ce faire, il doit combiner de nombreux facteurs pour certains d’entre eux. Cela ne doit pas être trop fatigant, il doit bien payer, ne pas prendre trop de temps pour malgré tout profiter de l’été.
Et il semblerait que Michel-Edouard Leclerc, le PDG de l’enseigne de supermarché éponyme vient de poster un message sur Facebook qui pourrait changer la vie d’une personne à la recherche d’un job d’été.
Sur Facebook, ce samedi 4 mai 2024, il a posté une annonce des plus étonnante. « Depuis que E.Leclerc est devenu partenaire du Tour en 2019, le MELON de notre marque Bio Village électrise les foules et fait sensation sur les réseaux sociaux au point de devenir une vedette acclamée par les petits et leurs parents ! » écrit-il dans un premier temps.
Soyez la nouvelle mascotte du Tour de France
En effet, comme chaque année, le Tour de France va parcourir l’hexagone. Et avant que les coureurs passent, les spectateurs assistent au défilé des caravanes, ces petites voitures des marques sponsors qui prennent des formes parfois loufoques.
Les personnes dedans en profitent pour lancer des cadeaux aux spectateurs et c’est devenu un véritable rendez-vous. Rendez-vous auquel quelqu’un pourra participer de manière active puisque Michel-Edouard Leclerc est à la recherche d’une personne pour conduire le melon.
« Cette année, on vous propose tout simplement de devenir le chauffeur ou la chauffeuse officiel(le) du melon ! Incroyable mais vrai !! Ce concours très sympa lancé par l’enseigne nécessite évidemment quelques facultés : il faut avoir le permis depuis au moins 3 ans, être disponible du 22 juin au 26 juillet, avoir le physique pour tenir sur une période aussi intense… Mais à la clé, c’est bien un CDD pour parcourir les plus belles routes de France qui reviendra à notre futur pilote ! Et je peux vous garantir que l’ambiance au sein de la caravane est tout simplement exceptionnelle !« .
Alors si vous correspondez à tous les critères, n’hésitez pas à postuler sur le site de Leclerc, pour une expérience aussi intense qu’inoubliable.