Tabac, test PCR : Il retrouve son Airbnb dans un état lamentable après le passage d’une star (vidéo)
En rentrant dans le Airbnb qu’il avait loué pour Halloween, Gabe se doutait qu’il ne serait pas impeccable. Toutefois, rien ne l’avait préparé à ce qui l’attendait. Très actif sur les réseaux sociaux, il a partagé la vidéo du logement sens dessus dessous avec sa communauté.
À lire aussi : Airbnb : Vous devriez avoir ce réflexe en arrivant dans un logement
Le Airbnb des stars
TikTokeur très populaire sur les réseaux sociaux, Gabe a une petite particularité. Il loue son Airbnb à des célébrités. Une activité qui, en plus d’arrondir ses fins de mois, lui a permis de se constituer une solide communauté sur les réseaux sociaux, notamment TikTok.
Il partage alors de fréquentes revues sur l’état de son domicile après que les célébrités lui ont rendu les clés du logement.
Si les choses se passent généralement sans encombres, il est récemment tombé sur un os. Une fois les clés récupérées, il se lance dans un tour du propriétaire. Un geste habituel qui lui a réservé quelques surprises.
À lire aussi : Airbnb : le propriétaire lui demande d’effectuer des tâches ménagères et l’accuse de vol
Une fête qui tourne mal
Halloween ayant eu lieu quelques jours auparavant, Gabe se doutait qu’une fête pourrait être organisée dans le logement. En revanche, il ne s’attendait pas à ce que ce soit lui qui doive décrocher les décorations ou encore les ramasser près de la piscine, dans le jardin et les chambres.
Mais ce n’est pas tout, en plus des décorations, le jeune homme a retrouvé toutes sortes de choses dans la maison. Il a notamment évoqué la présence de tabac et de cannabis au sol. Il a également retrouvé des tests PCR, des bijoux et tout un tas de sucreries, laissées à l’abandon dans la cuisine.
Peu remonté contre ceux qui ont mis la maison dans cet état, le propriétaire s’est même amusée de la présence de ses céréales préférées dans les tiroirs. Par chance, les fêtards n’ont rien dégradé, et Gabe s’en tire simplement avec de gros frais de nettoyage. S’il a, pour des raisons évidentes, refusé d’indiquer quelle star avait loué le Airbnb, il a toutefois précisé qu’il restait malgré tout un « très grand fan » .
À lire aussi : « C’est bien plus authentique, plus réel » : une femme loue des Airbnb pour retrouver son amant