Airbnb demande à une cliente de quitter son logement au plus vite (vidéo)
Dernièrement, a été postée la vidéo d’une femme expliquant qu’Airbnb lui a demandé de quitter le logement dans lequel elle était. Une demande plutôt spéciale, @_spookytooth raconte son histoire sur TikTok.
À lire aussi : La fenêtre de sa chambre louée sur Airbnb donne à l’intérieur d’un restaurant
Un couple trouve un logement à Philadelphie
Souvent, quand on prend un Airbnb, c’est plutôt simple. On cherche sur leur site, on trouve un logement qui nous plaît, on réserve. Puis, arrivé sur place une personne nous accueille et Airbnb nous renvoie un message qu’au moment où il faut donner une note au logement.
Cependant, une tiktokeuse a connu un tout autre scénario. Elle a décidé de raconter son histoire sur TikTok. La vidéo cumule plus de 3 millions de vues sur le réseau social. Une histoire qui a questionné les internautes…
Avec son copain, la jeune femme américaine décide de partir en vacances pas très loin de Philadelphie. Elle décide alors d’utiliser la plateforme de location de logement Airbnb. Elle y trouve un logement. Arrivés sur les lieux à 19h, le couple était fatigué. Ils s’endorment peu après leur arrivée. À 7h du matin, ils reçoivent un appel de Airbnb. Cependant, ils dorment à poing fermé. Ce n’est qu’à 9h qu’ils aperçoivent qu’ils ont reçu des messages d’Airbnb sur le site Airbnb.
À lire aussi : Elizabeth II : Vous aimeriez louer un de ses domaines ? C’est possible sur Airbnb
Airbnb demande de quitter les lieu rapidement
Les messages sont clairs, ils demandent de quitter le logement sur le champ, de partir tout de suite. Le message ajoute que l’hôte qui les a accueilli n’est pas au courant des messages et qu’il ne doit pas l’être. Très rapidement, le couple fait ses affaires et quitte les lieux sans en savoir plus sur l’affaire.
À 22h, l’hôte envoi un message à la femme : « Si vous avez reçu des messages bizarres ou suspects de Airbnb, ignorez-les » . En apercevant qu’ils étaient partis, l’hôte les appelle. Il affirme alors qu’un client venu plus tôt avait dit à Airbnb des choses « imprécises et dangereuses » à son sujet.
Le mystère reste entier pour ce couple. La seule réponse d’Airbnb qu’ils auront est que l’hôte a enfreint les règles de la plateforme. Une situation plutôt flippante vécue par ce couple venu se détendre. Les internautes ont très vite cherché à trouver une explication à cette situation plutôt singulière. La supposition qui revient le plus est que l’hôte aurait enfreint les lois en installant des caméras chez lui. L’un d’eux affirme : « Il existe tout un marché pour ces images » . Un scénario peut-être meilleur que celui de The Watcher !
À lire aussi : Scandale : une fête clandestine organisée dans un Airbnb, la maison est retrouvée saccagée