Un agriculteur perd sa montre Rolex dans une vache et la retrouve 50 ans plus tard !
Une montre Rolex avait été perdue par un agriculteur, probablement avalée par l’une de ses vaches, dans les années 1970. Elle a été retrouvée dans un champ, cinquante ans plus tard !
Une montre Rolex retrouvée dans un champ 50 ans après !
Appartenant à James Steele, cette montre Rolex avait été perdue dans les années 1970. Cet agriculteur, âgé de 95 ans, a toujours été persuadé qu’elle avait été avalée par l’une de ses vaches. Cinquante ans après, la montre Rolex a finalement été retrouvée dans les restes de bouse d’une vache. Le bracelet de la montre s’était cassé et avait été avalé par l’un de ses animaux. C’est grâce à un détecteur de métaux que la montre a pu être retrouvée.
Andrew, le fils de l’agriculteur, a récemment demandé à Liam King, de passer son champ au détecteur de métaux. Ni une, ni deux, ce dernier s’est lancé dans l’analyse du champ, mais ne s’attendait pas à ça. En effet, le détecteur s’est mis à émettre un son aigu, et là, la montre Rolex, perdue cinquante ans auparavant, a été retrouvée. En parallèle, faites attention à cette découverte faite en France !
Une découverte incroyable
Auprès du média DailyStar, l’agriculteur à la retraite a raconté qu’il ne ferait pas réparer sa Rolex, faute de moyen. Par contre, il compte bien la garder en souvenir. Cette histoire incroyable a vu le jour grâce à Liam King et son détecteur de métaux. Bien entendu, le retraité a tenu à remercier cet homme et son honnêteté. Qui sait, peut-être que d’autres trouvailles seront faites dans ce champ ! Affaire à suivre ! En parallèle, sachez qu’une supercherie a récemment été découverte…
Alors, que pensez-vous de cette histoire incroyable ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, voici ce qu’a découvert cet homme en jardinant !