Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un agriculteur perd sa montre Rolex dans une vache et la retrouve 50 ans plus tard !

Publié par Mathilde le 22 Juin 2024 à 13:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une montre Rolex avait été perdue par un agriculteur, probablement avalée par l’une de ses vaches, dans les années 1970. Elle a été retrouvée dans un champ, cinquante ans plus tard !

Blague du jour : Un fermier rapport plus de lait à la fromagerie que tout le monde Blague du jour : Un fermier rapporte plus de lait à la fromagerie que tout le monde Blague du jour : Un fermier rapporte plus de lait à la fromagerie que tout le monde

La suite après cette publicité

Une montre Rolex retrouvée dans un champ 50 ans après !

Appartenant à James Steele, cette montre Rolex avait été perdue dans les années 1970. Cet agriculteur, âgé de 95 ans, a toujours été persuadé qu’elle avait été avalée par l’une de ses vaches. Cinquante ans après, la montre Rolex a finalement été retrouvée dans les restes de bouse d’une vache. Le bracelet de la montre s’était cassé et avait été avalé par l’un de ses animaux. C’est grâce à un détecteur de métaux que la montre a pu être retrouvée.

Rolex
@unsplash
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Andrew, le fils de l’agriculteur, a récemment demandé à Liam King, de passer son champ au détecteur de métaux. Ni une, ni deux, ce dernier s’est lancé dans l’analyse du champ, mais ne s’attendait pas à ça. En effet, le détecteur s’est mis à émettre un son aigu, et là, la montre Rolex, perdue cinquante ans auparavant, a été retrouvée. En parallèle, faites attention à cette découverte faite en France !

Rolex
@unsplash

taureau vidéo Un taureau s’échappe d’un rodéo et blesse 5 personnes, les images impress […] Un taureau s’échappe d’un rodéo et blesse 5 personnes, les images impressionnantes

La suite après cette publicité

Une découverte incroyable

Auprès du média DailyStar, l’agriculteur à la retraite a raconté qu’il ne ferait pas réparer sa Rolex, faute de moyen. Par contre, il compte bien la garder en souvenir. Cette histoire incroyable a vu le jour grâce à Liam King et son détecteur de métaux. Bien entendu, le retraité a tenu à remercier cet homme et son honnêteté. Qui sait, peut-être que d’autres trouvailles seront faites dans ce champ ! Affaire à suivre ! En parallèle, sachez qu’une supercherie a récemment été découverte…

Rolex
@unsplash
La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de cette histoire incroyable ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, voici ce qu’a découvert cet homme en jardinant !

Cette vache vaut 4 millions de dollars, elle bat des records aux enchères Cette vache vaut 4 millions de dollars, elle bat des records aux enchères