Patrick Balkany va avoir des cornichons : le récit surréaliste des retrouvailles du couple Balkany en prison (vidéo)
Mardi 17 septembre, Isabelle Balkany a eu le droit de rendre visite à son époux à la prison de la Santé. Elle a donc raconté leurs retrouvailles au journal Le Parisien. Un récit épique à base de cornichons à découvrir dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi : Patrick Balkany condamné à quatre ans de prison ferme et incarcéré dès aujourd’hui !
Patrick Balkany incarcéré dans le quartier des « VIP »
Patrick Balkany est donc incarcéré depuis le vendredi 13 septembre après sa condamnation à quatre ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Paris pour « fraude fiscale ». Sa femme, Isabelle Balkany a pu lui rendre visite mardi 17 septembre. « J’ai tout lâché pour y aller. », a-t-elle confié au Parisien. Ce qui l’inquiétait surtout c’est la santé de son mari mais qui ne semble donc pas alarmante. En effet, l’homme est actuellement incarcéré dans le quartier des VIP et possède même une cellule individuelle. « Il est très fatigué et souffre énormément de son dos, mais il est médicalement très suivi et je l’ai trouvé égal à lui-même : serein et déterminé », a-t-elle détaillé.
Patrick Balkany veut manger des cornichons
Autant le dire, la cellule de Patrick Balkany dispose de quelques conforts comme un téléphone fixe avec une carte prépayée. Mais ce n’est pas tout, il dispose également d’une télévision et d’autres installations. Or, malgré ce confort, l’homme se plaint surtout de l’alimentation car, déjà lassé par le repas des prisonniers, il aurait demandé une casserole et des pâtes afin de pouvoir cuisiner. Et, sa requête pourrait être exaucée grâce au rabbin de la prison. Il est effectivement autorisé à faire parvenir de la nourriture aux prisonniers, à l’inverse de leurs proches. Une occasion pour le détenu, de demander… Des cornichons !
Sa femme, quant à elle, aura le droit de revenir lui rendre visite dans la semaine. Un train de vie auquel elle va devoir hélas s’habituer…
> Quand le portable de Patrick Balkany sonne en plein procès sur la musique des…Tontons Flingueurs !