Il adopte une enfant : en réalité, elle n’était pas si jeune que ça
Récemment, un homme avait adopté « une enfant » qui, en réalité, était une femme de 22 ans. Le choc a été total !
>>>À lire aussi : Qu’est devenu le Petit Hercule ? L’enfant le plus musclé du monde a bien changé
Une enfant pas si jeune ?
Prochainement, un documentaire appelé The Curious Case of Natalia Grace sera diffusé pour raconter cette histoire insolite. En effet, un couple de l’Indiana avait décidé d’adopter une petite fille âgée de six ans, en Ukraine.
Mais au fil des jours, le comportement de la petite fille a fait douter ses parents. En réalité, Natalia Grace était atteinte d’une maladie rare et avait 22 ans. Michael et Kristine Barnett ont finalement porté plainte contre Natalia Grace
>>>À lire aussi : Elle veut des enfants, son mari fait une vasectomie en cachette
L’âge de Natalia Grace révélé
Natalia Grace souffrait en réalité d’une forme de nanisme appelée dysplasie spondyloépiphysiale. Dans le documentaire qui sortira prochainement, toute l’histoire est racontée. Mais dans la bande-annonce, nous retrouvons le « père » , Michael qui semble perdre son sang-froid face à l’équipe de production. « Nous avons tous été maltraités » , crie-t-il.
Après avoir découvert le véritable âge de Natalia Grace, ses « parents » sont allés au tribunal du comté de Marion pour changer sa date de naissance. En réalité, elle est née en 1989 et non en 2003.
À noter qu’en 2013, Michael et sa femme, accompagné de leurs trois enfants biologiques, ont déménagé au Canada et ont laissé Natalia Grace, seule, dans un appartement. Cette dernière affirme qu’elle n’est pas un escroc !
Alors, que pensez-vous de cette histoire ? En attendant, découvrez les révélations de cette célébrité qui a été adoptée !
>>>À lire aussi : Ils adoptent un chat aveugle, mais 5 mois plus tard… la SPA va avoir une mauvaise surprise