Un adolescent de 15 ans couche avec sa voisine de 35 ans… Il devient père pour la seconde fois !
C’est une histoire qui fait beaucoup débat sur les réseaux sociaux. Le compte LEGEND a partagé le récit d’un adolescent de 15 ans qui est déjà papa de deux enfants avec sa voisine de 35 ans. Alors que Sean Penn fait polémique avec sa compagne beaucoup plus jeune, les internautes estiment que la voisine doit être punie par la justice.
À 15 ans, cet adolescent et papa pour la seconde fois !
Tomber amoureux de quelqu’un, c’est parfois incontrôlable. Et parfois, les amants passent au-dessus des problématiques pour vivre pleinement leur amour. Sur Instagram, le compte LEGEND a partagé l’histoire d’un adolescent de 15 ans. Ce dernier est tombé amoureux de sa voisine de 35 ans. Et les sentiments sont réciproques. Si bien que les deux amants couchent ensemble, et que la voisine tombe enceinte d’un premier enfant.
Mais lorsque la maman de l’adolescent apprend la relation grâce à une échographie, elle porte plainte contre sa voisine. Selon la police, il n’y a pas assez de preuves pour inculper la femme de 35 ans, qui est pourtant enceinte de l’adolescent. De plus, le jeune homme se dit « très amoureux » et poursuit sa relation. Alors que cet homme handicapé en couple avec une femme se fait lourdement critiqué, la justice ne semble pas voir de problème à la relation. Pourtant, l’adolescent n’a que 15 ans…
Elle retombe enceinte deux mois après son premier accouchement
Enceinte de l’adolescent, la voisine met au monde un premier enfant. Malgré les tensions avec la mère du jeune homme, les deux amants continuent de se voir. La mère s’attire même la colère de son fils, qui ne veut plus la voir. Une deuxième plainte a été déposée, en vain. Et pire encore pour cette mère de famille, sa voisine attend un deuxième enfant de l’adolescent.
Deux mois après son accouchement, la femme retombe en effet enceinte. Pendant que certains proposent des plans à trois à leur baby-sitter, la voisine semble être éperdument amoureuse de l’adolescent. Et dans les commentaires, ça ne passe pas. De nombreux internautes estiment que la justice est « trop laxiste » .
« Comme c’est une femme, il n’y a pas la notion de pédophilie ? » , « Si ça avait été une adolescente avec un homme, la police aurait-elle fait preuve du même laxisme ? » , « Manque de preuve ? C’est une blague… » peut-on lire dans les commentaires. Avec la notion de majorité sexuelle, la femme peut-elle être condamnée ? Et vous, qu’en pensez-vous ?