Achetez un humain en pièces détachées !
En Norvège, une boucherie propose à ses clients des produits bien particuliers : des morceaux d’êtres humains… MMMHHH… Charmant.
Si vous vous posez encore la question de ce que sera votre menu d’Halloween, cette boucherie norvégienne vous apportera peut-être une réponse intéressante. Pour être surs d’être dans le thème et effrayer vos convives, n’hésitez plus : proposez leur de déguster des morceaux d’humains !
Non, il ne s’agit pas d’un déstockage massif des victimes de Dexter, mais plutôt d’une opération marketing à l’approche d’Halloween, comme l’explique le dirigeant du magasin Svein Monsen. La fausse viande est en effet vendue dans une section spéciale réservée à Halloween et la blague est méticuleusement organisée puisque chaque pièce en vente est accompagnée d’informations nutritives ( ce n’est pas parce qu’on a des tendances cannibales qu’on ne doit pas surveiller sa ligne ! )
Un humour noir qui n’aura visiblement pas plu aux institutions relatives à l’enfance qui jugent l’initiative violente et inappropriée.
On comprend aisément pourquoi en regardant les clichés…