Il achète une tarte aux pommes en supermarché et fait une découverte horrible en la mangeant
Le 23 janvier dernier, un consommateur a acheté une tarte aux pommes dans un supermarché. Mais il ne s’attendait pas à cette découverte !
>>>À lire aussi : Lidl : connaissez-vous cette fonction cachée des caddies de l’enseigne ?
Une découverte improbable
En Dordogne, un habitant s’est rendu dans un supermarché, comme il en a l’habitude, pour acheter une tarte aux pommes. Après l’avoir ramené chez lui pour la manger, il est tombé sur un objet dur au milieu d’une part. Si dans un premier temps, il a pensé à une fève qui avait été glissée par erreur, il n’en est rien…
En effet, comme l’explique le média Sud Ouest, le quadragénaire est tombé sur… un stylo bille, « déformé par la chaleur, coincé entre la pâte et le moule en aluminium. » En parallèle, découvrez ce que ce consommateur a découvert dans ses pommes de terre !
>>>À lire aussi : Supermarchés : le prix des cerises en magasin font halluciner cette jeune femme (vidéo)
La réaction du supermarché
Très surpris par cette découverte dans sa tarte aux pommes, le consommateur a tout de suite eu le réflexe de rapporter le produit au supermarché. L’établissement de son côté, qui est seulement chargé de réchauffer les tartes, a décidé de faire remonter le souci à l’entreprise Pasquier, fabricant de ce produit. Pour le moment, la société n’a pas pris contact avec le quadragénaire.
Dernièrement, le supermarché a affirmé que l’entreprise « déclinait toute responsabilité », car selon eux, le système de contrôle de qualité aurait détecté la présence d’un stylo bille. En dédommagement, l’homme a reçu un bon d’achat de 10,00 € et sa tarte aux pommes lui a été remboursée. Un dédommagement qu’il juge insuffisant !
Alors, comment auriez-vous réagi à la place du consommateur ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez ce que cette personne a trouvé dans sa dosette de café !
>>>À lire aussi : Inflation : Quels supermarchés ont le plus augmenté leur prix ?