Elle s’achète un sapin de Noël à 1400 euros ! (VIDEO)
Noël approche à grands pas, et les amoureux de cette fête ont déjà installé leur sapin. Terminé Halloween, les feuilles oranges et le brouillard, place à la magie de Noël… Et visiblement à l’envie de claquer un PEL pour décorer son domicile.
Sur TikTok, @vickyla_toria s’est fait plaisir. Alors que les parents se penchent sur les vacances de fin d’année, la femme a décidé d’acheter un sapin de Noël de la marque Balsam Hill, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Et pour la toute petite somme de… 1400 euros.
Pour Noël, elle s’achète un sapin à 1400 euros !
C’est bientôt les fêtes de fin d’année, et vous avez peut-être déjà constitué votre petite liste pour le Père Noël. Au programme, sac à main de luxe, jeux vidéo ou électroménager… Bref, c’est le moment de demander ce qui vous fait plaisir ! Mais avant ça, il va falloir s’atteler à la décoration. Eh oui, sinon Santa Claus ne passera pas. Et l’élément essentiel restera encore cette année le populaire sapin de Noël. Et sur TikTok, on peut parfois trouver des pépites !
Qu’il soit naturel ou synthétique, le sapin reste un incontournable dans pratiquement tous les foyers. Alors pour Victoria, une internaute, il n’était pas question de faire les choses à moitié. La jeune femme n’a pas hésité à dépenser un SMIC pour un sapin de Noël de la marque Balsam Hill. Bien moindre que ce chèque d’Illan à Sebdaddy après sa défaite, ça reste tout de même un budget. Le sapin a en effet coûté 1400 euros. On n’a pas tous prévu de dépenser l’équivalent d’un PIB dans la décoration, mais pourquoi pas !
Le résultat est magnifique !
Si on a décidé de charrier Victoria, c’est très probablement parce qu’on est un peu jaloux de ce sapin Balsam Hill, qui irait très bien au sein de la rédaction. Dans sa vidéo, la femme indique qu’elle a mis près de deux heures à installer l’élément central de sa décoration. Et pour cause, le sapin fait environ 3 mètres de hauteur et 140 centimètres de largeur. Un beau bébé, qui en met plein les yeux à sa famille. « Et pour couronner le tout, il a la twinkly light intégré » indique-t-elle.
Si elle dépense donc 1400 euros, la mère de famille fait des économies sur les luminaires. Et dans la vidéo, on ne peut que remarquer la qualité du produit. C’est sûr que le sapin Balsam Hill fait beaucoup moins cheap que les synthétiques achetés en grande surface. Et assurément, ce n’est pas Victoria qu’on verra lancer son sapin de Noël pendant un arrêt-maladie vu le prix de ce dernier. Quoiqu’il en soit, le résultat est bluffant. Le produit est d’une qualité rare, très proche d’un aspect naturel et avec des détails étonnants.