Elle achète un sweat Isabel Marant, mais regrette amèrement ! (VIDEO)
Quand on achète une marque réputée ou chère, on s’attend à de la qualité. Et pourtant, il arrive que les acheteurs soient très déçus. Alors que Carla Bruni a été époustouflante pendant le défilé Victoria’s Secret, la marque Isabel Marant ne fait pas rire une internaute. Sur les réseaux sociaux, elle dénonce la mauvaise qualité d’un sweat qu’elle a acheté, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Elle achète un sweat Isabel Marant, mais la qualité laisse à désirer !
Si la mode de la seconde main fait de plus en plus d’adeptes en France, il n’y a pourtant aucune honte à acheter sur les sites de marques. Et on le sait, quand on achète de la marque, le porte-monnaie peut vite être à sec.
On pense à toutes ces Marlène qui dépensent un SMIC dans un sac à main ou des chaussures Wolf, mais qui affirment que c’est de la qualité. Et on vous croit. Sauf quand une internaute dénonce la qualité médiocre de son sweat Isabel Marant.
Il faut dire que, pour le coup, l’acheteuse ne rigole pas du tout. Alors qu’un homme découvre l’horreur dans sa salade Aldi, l’internaute déchante très vite de son achat. Au bout du deuxième lavage, la teinture rouge du produit disparaît presque totalement. Il ne reste plus qu’un vieux rond rouge qui rappelle aisément le drapeau du Japon. Elle a donc décidé de publier une vidéo sur TikTok afin de dénoncer la qualité de ce sweat estimé entre 250 et 350 euros.
« Pour le coup, ce n’est pas marrant »
Si la blague faite un peu plus haut est validée par la rédaction, nous ne sommes pas les seuls à rire de la situation. Dans les commentaires, ils sont nombreux à faire des jeux de mots avec la marque, et c’était à prévoir. « Pour le coup, c’est pas marrant » , « C’est du Isabel pas drôle » , « Il y a tellement de vannes qui me viennent en tête » peut-on lire dans les commentaires. Mais d’autres relatent une mauvaise expérience d’achat avec la marque.
Car il semblerait que l’internaute ne soit pas la seule dans ce cas-là. Si on sait à quoi servent les clous en métal sur les jeans, beaucoup ne comprennent pas pourquoi une marque aussi chère propose des produits de mauvaise qualité. Et le service après-vente ne semble pas mieux. « J’ai essayé le service client Isabel Marant pour un souci de lavage. Odieux ! Je n’ai plus rien acheté chez eux » indique une internaute.