Accusée de vol, elle cache 6233 $ en cash dans son vagin !
C’est une histoire absolument insolite qui se déroule dans le comté d’Ouachita Parish en Louisiane. Accusée de vol par son petit ami, cette jeune femme de 24 ans nie les faits. Et pourtant, après une fouille au corps, les enquêteurs retrouvent 6233 $ en cash dans son vagin !
>> À lire aussi : « Lâchez nous la chatte » : 21 dessins qui flinguent les nettoyants intimes qui flinguent eux-mêmes nos vagins !
Le crime était parfait
Ce 31 juillet, un jeune homme part pour prendre sa douche alors que dans l’autre pièce, Ashley, 24 ans, patiente tranquillement. En tout cas, en apparence puisque dans les faits, la jeune femme vole un rouleau de billets et s’enfuit de l’appartement. Lorsqu’il sort de sa douche, Eugene Dix prévient immédiatement la police pour dénoncer sa copine.
C’est ainsi que les enquêteurs remettent la main sur Ashley et commencent à l’interroger. Dans un premier temps, elle nie toute implication dans un éventuel vol. Mais les officiers n’ont pas dit leur dernier mot et ils demandent une « fouille consensuelle. » Et contre toute attente, ils font une découverte absolument étonnante dans le vagin de la jeune femme.
>> À lire aussi : Cet artiste peint des vagins grâce à ceux trouvés sur Tinder
6233 $ en cash dans le vagin
En dehors de tout contexte, on ne peut tout de même que saluer l’imagination de cette jeune femme pour dissimuler son crime. Toutefois, lors de la fouille au corps, les enquêteurs mettent la main sur 6233 $ en cash dans le vagin de la jeune femme. En plus, il retrouve un petit sachet de plastique avec un intérieur, 1 g de méthamphétamine. Pourtant, Ashley continue de nier l’évidence et n’explique pas comment ce petit bout de plastique a pu atterrir à l’intérieur de son corps. Bizarre en effet…
Finalement, jeudi dernier, elle finira par plaider coupable devant le procureur pour « tentative de possession d’une substance dangereuse. » Quant à son implication dans le vol, toutes les charges ont été abandonnées. Du coup, l’Américaine s’en sort plutôt bien avec une peine de quatre mois de prison !