Une accro de chirurgie esthétique a failli perdre la vie pour avoir le plus gros vagin du monde (vidéo)
A l’âge de 24 ans, Mary Magdalene est une Canadienne totalement accro à la chirurgie esthétique. A tel point, qu’elle a voulu avoir le plus gros vagin du monde. Une transformation qui a failli lui coûter la vie, comme le prouve la vidéo ci-dessous.
Avoir le plus gros vagin du monde entier
Dès son adolescence, Mary Magdalene a opté pour le look fausse bimbo. Or, dès l’âge de 21 ans, elle commence la chirurgie esthétique en se refaisant faire la poitrine et en devient totalement accro. A 24 ans, elle a donc déjà dépensé 10 000 euros pour se faire refaire de nombreuses parties du corps. Cependant, sa dernière envie est totalement folle : « Je l’ai personnalisé pour qu’il soit le gros du monde », a-t-elle déclaré au journal britannique The Sun en évoquant son vagin. Une transformation qui a hélas failli tourner au drame et lui coûter la vie.
>>> A lire aussi : Accro à la chirurgie, son but est de devenir la plus « fake » possible
Elle a failli mourir durant l’opération
Lors de son opération du vagin, la jeune Canadienne a failli mourir. Elle a dû recevoir deux transfusions sanguines. « Le docteur m’a dit que j’avais perdu beaucoup de sang et que je suis devenue très pâle. Il pensait que j’étais en train de mourir », a-t-elle expliqué. Heureusement, elle s’en est sortie, mais cela n’a pas calmé ses envies de chirurgie esthétique. « J’ai peur mais cela ne va pas m’arrêter. C’est très addictif », a-t-elle continué à confier au Sun.
Il faut dire que de transformer son corps est devenu sa raison de vivre : « Je me sens excitée quand je me regarde dans un miroir. (…) j’ai déjà causé des accidents de voitures. Sérieusement, tout le monde veut coucher avec moi, des chauffeurs de taxi, des médecins, des dentistes, et même des petites amies ».
> Obsédée par la chirurgie esthétique, elle dépense 167 000 dollars dans diverses opérations du corps