Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les selfies tuent : accident spectaculaire entre deux pirogues sur un marais en Irak (vidéo)

Publié par Charlene le 22 Avr 2018 à 14:56

Deux pirogues se heurtent violemment

C’est bien ballot. Alors qu’un vacancier se trouvait sur une pirogue motorisée avec une bande d’amis, il a vu sa petite promenade sur l’eau se transformer en véritable cauchemar. Les touristes voguaient sur un marais en Irak et l’homme le plus en avant de la pirogue était en train de filmer la scène avec une perche à selfie. N’étant pas très attentif aux environs, aucune personne présente à bord de l’embarcation n’a remarqué l’autre pirogue qui arrivait juste en face d’eux. C’est finalement terrible de se dire que ce groupe de voyageurs était plus intéressé par ce qui se passait sur le téléphone que par les vrais paysages de la vraie vie…

 

Accident de pirogue sur un marais

Comment peut-on être absorbé par ses appareils électroniques au point de foncer dans une pirogue et de créer un accident pareil ? Sincèrement, ce type est à noyer. Et au vu du choc entre les deux canots, tout le monde est tombé à l’eau. Ça nous rappelle d’ailleurs une petite blague avec « pince-mi » et « pince-moi », mais on vous épargnera pour cette fois. Quoi qu’il en soit, les touristes de l’embarcation d’en face n’auront malheureusement pas été épargnés, eux. On ne sait pas s’il y a eu des blessés ou même des morts. Espérons que non !

pirogue

En pirogue ou en bateau, mêmes dégâts !

Ces images impressionnantes nous rappellent d’ailleurs une scène spectaculaire survenue entre un bateau et une petite embarcation. Et pour cause, le bateau ne remarque pas la petite embarcation et lui fonce droit dessus. La scène se passe sur un fleuve colombien. Les personnes à bord de leur petit bateau de pêche vont même devoir sauter à l’eau pour éviter de se prendre l’autre de plein fouet. Les images sont hallucinantes, on vous propose de les retrouver juste ICI.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.