Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le chemisier d’une chroniqueuse de TPMP explose en direct et dévoile tout… OUPS ! (vidéo)

Publié par Leslie le 20 Déc 2023 à 10:31

Retour sur cette séquence de TPMP de décembre 2019 !

TPMP est une émission où les surprises et les rebondissements sont nombreux. Dans son émission du vendredi 13 décembre, une célèbre chroniqueuse a été victime d’un accident de chemisier qui a failli en dévoiler beaucoup. Découvrez donc cette séquence sexy et amusante dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna s’en prend vivement à une animatrice en plein direct !

TPMP : Magali Berdah se fait remarquer sans le vouloir

Les téléspectateurs de TPMP le savent, il se passe toujours quelque chose d’énorme sur le plateau, et c’est pour ça qu’ils adorent cette émission. Si ce ne sont pas des défis osés, des disputes ou des débats animés, ce sont des accidents de vêtements. Et, la dernière victime n’est autre que la chroniqueuse Magali Berdah. En effet, la femme d’affaires a décidé de se lâcher en direct une danse sexy avec son ami Benoit Dubois au moment de la pub. Hélas pour elle, elle a été victime de ce que l’on nomme un « wardrobe malfunction ». Effectivement, son joli chemisier a failli exploser et dévoiler une grande partie de ses attributs intimes.

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi : cette petite confidence coquine faite dans TPMP (vidéo)

Un accident vestimentaire pris avec le sourire

Même si ce petit accident a fait rire les chroniqueurs sur le plateau de TPMP, Magali Berdah ne s’est pas sentie mal à l’aise. Bien au contraire, la jolie maman de trois enfants l’a, elle aussi, pris avec humour et sourire.

À tel point qu’elle a même publié la séquence sur son compte Snapchat pour la partager avec ses fans. Surtout que la chroniqueuse n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique concernant ses seins. Et, elle en paraît très fière !

Vous vous souveniez de cette séquence mythique ?

> Cyril Hanouna : ce nouveau record du monde auquel il tente de s’attaquer !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.