Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À prendre ou à laisser : les internautes s’enflamment et accusent la production de tricherie ! (VIDEO)

Publié par Lucie B le 03 Nov 2020 à 19:15

Lémission diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna a beaucoup fait réagir les internautes, lundi 2 novembre.

À lire aussi : Un étudiant craque pour sa prof, Emmanuel Macron lui donne des conseil : “pas de tabou” !

Une candidate chanceuse

Lundi 2 novembre, l’émission  » à prendre ou à laisser » accueillait Sonia, une candidate pour le moins chanceuse. Dans le célèbre jeu de boites à ouvrir, elle ouvre d’affilée, les boîtes contenant une chaussette et les plus petites sommes à gagner. De quoi mettre la pression au « banquier » qui va jusqu’à lui faire des propositions atteignant les 11 000 euros.

Le suspense grimpe au fur et à mesure de l’émission. Il ne reste que deux boites à ouvrir : 5 000 euros et le jackpot qui s’élève à 425 000 euros. Le banquier doit faire sa traditionnelle dernière proposition. Seulement, au lieu d’un échange de boites, comme c’est le cas habituellement, il propose à Sonia, 25 000 euros.

Des accusations de tricherie

Cette dernière proposition a déclenché la colère des internautes. La jeune femme l’ayant refusé, ne remporte « que » 5 000 euros. Une belle somme, mais loin du jackpot qu’elle aurait pu avoir en faisant un échange de boîte. Les internautes ont donc déclaré sur Twitter que tout est fait pour que les participants ne puissent pas remporter les plus gros montants.

Certains accusent même la production de A prendre ou à laisser,  de truquer le jeu, car elle ne dispose pas des fonds nécessaires pour payer le jackpot. Certains tweets sont pour le moins salés : « Quand on n’a pas les moyens de faire gagner de l’argent, on s’abstient de faire miroiter des grosses sommes », « Cyril Hanouna, C8, vous êtes des arnaqueurs », « Pour le coup, en son temps TF1 et Arthur mettaient les moyens, et rendaient heureux des candidats souvent dans le besoin. Vous, vous foutez de leur gueule ! ». 

À lire aussi : DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.