« À cause de ma beauté, je me fais arrêter dans la rue tous les jours »
Du haut de ses 49 ans, Sharola est une femme qui ne laisse pas indifférent. En effet, elle se fait régulièrement arrêter dans la rue et féliciter pour sa grande beauté. Elle détaille son quotidien dans les colonnes du Sun.
Une beauté rayonnante
Elle est belle et elle le sait. Pour cause, Sharola reçoit fréquemment des compliments. Dans les colonnes du Sun, elle raconte comment elle se fait arrêter dans la rue par des inconnus. Elle se souvient notamment de cet homme qui l’a abordé en pleine rue en lui disant : « Tu es si belle ».
« On me dit régulièrement que je suis belle et que je ne fais pas mon âge », rapporte-t-elle. « En fait, même si j’aurais 50 ans en octobre, on me demande mes papiers quand j’achète de l’alcool ou quand je rentre dans les pubs et les clubs. Ça s’est produit pour la dernière fois lorsque je suis allée célébrer un anniversaire avec des amis ».
Encore plus récemment, alors qu’elle se trouvait à bord d’un avion, une Australienne lui a soufflé : « Tu es une vraie beauté anglaise ». Une remarque qui n’a pas manqué de l’amuser, car Sharola est en fait originaire des Fidji.
Le sosie de Halle Berry ?
En plus des compliments, Sharola raconte que les passants la confondent parfois avec Halle Berry et lui réclament des autographes. Ces mésaventures lui sont arrivées alors qu’elle se trouvait à Costco ou encore à H&M en compagnie de ses enfants.
Elle rapporte encore qu’un journaliste de télévision l’a interviewé il y a quelque temps. Ce « simplement pour lui dire à quel point elle était belle ». « C’est la seule raison pour laquelle il voulait me parler », ajoute-t-elle.
Des histoires comme celles-ci, Sharola en a encore des dizaines. Elle ne passe pas inaperçue dans la vie comme sur les réseaux sociaux. Réseaux via lesquels plusieurs hommes ont déjà tenté de la contacter. Mais elle reste fidèle à son époux avec lequel elle vit depuis 11 ans. Malheureusement, Sharola a également fait l’expérience de la jalousie.
« Certaines femmes pensent que je m’en prends à leurs hommes », explique-t-elle. Or, il n’en est rien, elle est heureuse en ménage et n’est pas prête à tout perdre à cause de compliments. En attendant, elle les accueille volontiers, mais se garde bien de donner suite aux hommes intéressés.