Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 92 ans, ce fermier Irakien épouse une femme de 22 ans !!

Publié par Jonathan D'Amicis le 09 Juil 2013 à 16:17

Moussali Mohammed al-Moujamaie, un fermier Irakien de 92 ans vient tout juste de se marier en seconde noce avec une femme qui a 70 ans de moins que lui. 

7762901861_moussali-mohammed-al-moujamaie-92-ans-et-son-epouse-mouna-moukhlif-al-joubari-22-ans

Mouna Moukhlif Al-Joubari et Moussali Mohammed al-Moujamaie

C’est jeudi soir que Moussali Mohammed al-Moujamaie, 92 ans, et Mouna Moukhlif Al-Joubari, 22 ans, se sont mariés en grande pompe puisque le même jour se mariaient deux des petits-fils du fermier âgés de 16 et 17 ans. « J’avais plusieurs fois fait reporter les noces de mes deux petits-fils afin de pouvoir trouver une femme et l’épouser à la même date », déclare le fermier. Cela pourrait donc ressembler plus à un mariage par défaut puisqu’il semblerait que l’homme soit beaucoup plus heureux de se marier en même temps que ses petits-fils que de se marier avec sa femme : « je suis tellement content de m’être marié aux côtés de mes petits-fils ».

La vidéo du jour

Moussali Mohammed al-Moujamaie est le patriarche d’une famille très nombreuse puisqu’il a en tout et pour tout, pas moins de douze fils et quatre filles issus de son premier mariage qui aura duré 58 ans. 

Sa nouvelle femme, Mouna Moukhlif Al-Joubari, vient du même village que lui à Goubban, près de Samarra dans le centre du pays. Elle semble également heureuse et promet de « rendre son mari heureux et d’être acceptée par ses fils »… Ce qui représente énormément pour le vieil homme.

Découvrez aussi cette femme de 36 ans qui est tombée enceinte d’un enfant de 11 ans après l’avoir violé…

Source : LePoint.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.