Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 62 ans, les gens le prennent pour le grand-père de son fils d’un an

Publié par Elodie le 05 Nov 2023 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Phillip est devenu papa pour la quatrième fois à l’âge de 62 ans. Et, malgré toutes les critiques de son entourage, le sexagénaire, originaire de la Floride, a confié au Dailymail n’avoir aucun regret.

À lire aussi : Al Pacino : sa différence d’âge avec sa compagne choque les internautes

Phillip accueille son quatrième enfant à 62 ans

Après cinq années d’essais infructueux, Phillip, 62 ans, et sa femme Hasina, 41 ans, ont appris une heureuse nouvelle. Hasina était enfin enceinte ! Seulement, une fois l’euphorie retombée, Phillip a commencé à se questionner.

La vidéo du jour

S’il avait 57 ans au début des essais, il est désormais âgé de 62 ans. Et, son état de santé au beau fixe ne l’a pas empêché de s’inquiéter. De plus, les remarques incessantes de sa famille ne l’ont pas aidé à se sentir mieux. Et si les camarades de classe de son fils le prenaient pour le grand-père ? Aurait-il la chance de le voir grandir ?

Heureusement, la naissance de son fils a très vite dissipé ses doutes. Une fois qu’il a posé sur yeux sur Prince, Phillip a immédiatement su ce qu’il devait faire.

Il devient papa à 62 ans

À lire aussi : Différence d’âge : En couple avec une retraitée, il voulait être entretenu

Un petit miracle

« J’ai envie de lui donner autant que je peux », a-t-il confié au Dailymail. Et si Phillip se rend compte qu’il n’est plus aussi jeune que lorsque ses trois aînés sont venus au monde, cela ne l’empêche pas de profiter de chaque moment passé aux côtés de Prince.

« Mon mari est littéralement amoureux de notre fils », déclare sa femme, Hasina.

En ce qui la concerne, l’âge de son mari n’a jamais été un problème. Idem pour sa famille. Jeune adulte, elle rêvait déjà de rencontrer un homme de 20 ans de plus qu’elle. Et son souhait s’est réalisé quand elle a rencontré Phillip, en 2016.

Si entre eux, cela a tout de suite été une évidence, leur parcours pour avoir un enfant s’est soldé par de nombreux échecs. Après plusieurs fausses couches, dont une à cinq mois de grossesse, Hasina et Phillip avaient abandonné l’idée d’avoir un enfant ensemble. Seulement, la vie en a décidé autrement.

Aujourd’hui, la petite famille coule des jours heureux en Floride, faisant abstraction des remarques désobligeantes et des regards désapprobateurs.

À lire aussi : Niels Schneider : ses rares révélations sur son couple avec différence d’âge avec Virginie Efira

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.