À 25 ans, il perd toutes ses dents suite à une overdose de soda
Il n’y a manifestent pas qu’aux enfants qu’il faut répéter que le sucre est mauvais pour les dents et peut provoquer des caries !
Si nous avons eu des images des méfaits de la drogue et de l’alcool, voici aujourd’hui à quoi peut conduire une surconsommation de soda.
Ce jeune Australien de 20 ans a perdu presque toutes ses dents suite à une consommation hors norme de soda : 6 à 8 litres par jour.
Il raconte : « Une personne normale a 32 dents mais moi… j’en ai que 13 restantes et elles ont dû toutes être retirées. Tout a commencé parce que je n’aimais pas vraiment l’eau et comme je travaillais dans une chaîne d’hôtel, j’avais un accès au Coca-Cola. Mes dents se sont mises à pourrir et j’ai eu une infection du sang qui m’a rendu très malade. Mais, aujourd’hui, ma santé s’améliore grâce au dentier que je porte »
25 ans et pas toutes ses dents…on espère que William Kennewell tirera une leçon de cet incident qui aurait pu lui coûter la vie et se mettra à l’eau !
Ce n’est peut-être pas pour rien donc, que Coca-Cola refuse que l’on se penche sur la composition de sa boisson.…qui sait !
Source : gentside