Cette femme de 99 ans s’est faite emprisonner volontairement… afin de boucler la liste de toutes les choses qu’elle voulait faire avant de mourir !
Peut-être êtes-vous le genre de personne à faire des listes. Peut-être même que vous avez fait la liste de toutes les choses que vous vouliez faire dans la vie. Un peu comme cette dame de 99 ans qui s’est faite emprisonner afin de compléter sa liste. Eh oui, vous avez bien lu. Quand certains font tout pour fuir la prison, d’autres voudraient bien s’y faire enfermer. Et c’est le commissariat de police de la ville de Nimègue, située aux Pays-Bas, qui a confirmé l’info sur Facebook. La dame en question s’appelle Annie, et elle ne voulait pas mourir avant d’avoir connu la prison au moins une fois. Et même si ce n’était que pour quelques minutes.
Cette gentille mamie a eu des émotions à en croire la tête qu’elle fait sur les photos. Mais ce dut être un moment inoubliable, tant pour elle que pour les policiers. Techniquement, les personnes n’ayant commis aucun crime n’ont pas le droit de se trouver en cellule. Mais la police néerlandaise a gentiment accepté de faire une exception pour Annie. Ils l’ont donc escortée jusqu’au commissariat, lui ont mis les menottes et l’ont laissé quelques secondes en cellule. À en croire cette drôle de demande, on peut se demander quelle vie de folie cette dame à dû vivre. Mais surtout, que contenait sa liste de choses à faire avant de mourir ?