Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

9 journalistes qui ont clairement dérapé pendant le confinement !

Publié par Salomee le 08 Mai 2020 à 9:30

Pendant la crise sanitaire liée au covid-19, certains journalistes ont dérapé : des jurons en pendant que leur micro était coupé ou encore leur vie familiale qui s’immisce dans leurs visioconférences professionnelles. Toutes ces petites bourdes ne sont pas passées inaperçues et nous avons décidé d’en répertorier 9, pour lâcher un peu de lest en cette fin de confinement. Découvrez 9 dérapages de journalistes dans l’article ci-dessous: 

À lire aussi: Cette célèbre actrice française dévoile avoir été victime d’une tentative de kidnapping… son témoignage est bouleversant !

Enterrer des Pokemons

Le journaliste Emmanuel Lechypre, présentateur d’une chronique économique sur BFMTV a commis une bourde irréparable. En effet, lors de la diffusion des images des trois minutes de silence des chinois, rendant hommage aux 3 326 victimes du covid-19, l’homme a chuchoté « ils enterrent des Pokémons » . Propos qui n’est pas passé inaperçu et qui a scandalisé les internautes. BFMTV s’est donc excusé publiquement sur Twitter et a annoncé avoir « pris la décision de mettre en retrait le journaliste Emmanuel Lechypre pour une durée d’une semaine » . 

Laurent Delahousse en retard sur la crise

Pour la journée internationale des droits de la femmes, Laurent Delahousse recevait Anne Sinclair sur France 2. Pour la saluer, le présentateur a tenté de lui serrer la main. Or, la concernée n’a pas compris ce geste, malvenu en temps de crise sanitaire. Après le refus d’Anne Sinclair, le célèbre journaliste s’est remis en question : « ah oui, c’est vrai ! Oh la la, je suis paumé moi avec cette histoire. Je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied » .

Sans pantalon !

Un journaliste de la chaîne américaine ABC, Will Reeve, a été couvert de honte. Lors de la matinale Good Morning America, il a dû intervenir en visioconférence. Vêtu d’une veste de costard grise, d’une chemise, il aurait pu paraitre très professionnel. Or, l’homme en question a mal cadré sa caméra et le grand public a pu apercevoir son caleçon. En effet, il s’était apprêté qu’en haut ! Will Reeve l’a pris à la rigolade et certifié qu’il s’agissait d’un short. Ce moment de gène a fait le tour du monde.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.