À 9 ans, un jeune footballeur marseillais réussit l’incroyable défi de la « Lucarne d’Evry » ! (VIDEO)
Il y a maintenant plusieurs mois, une vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on y voit un homme frapper dans un ballon de foot et le mettre dans la petite fenêtre d’un immeuble d’Evry.
Cette fois, c’est Anas, un jeune footballeur de 9 ans, qui réussit l’incroyable défi de la « Lucarne d’Evry » , comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Quel sport pratiquer pour être plus performant au lit ?
Anas, un jeune footballeur qui a réussi le défi de la « Lucarne d’Evry » !
C’est un des défis qui a fait le plus de buzz ces derniers mois. Loin d’être dangereux, le défi consiste à frapper dans un ballon et à le mettre dans une petite lucarne d’un immeuble. Après la publication de la première vidéo, de nombreuses personnes se sont rendus là-bas pour tenter leur chance.
Mais aucune n’a égalé l’homme à l’origine de la vidéo. Personne sauf… Anas. À seulement 9 ans, le jeune footballeur marseillais a réussi l’exploit en mettant le ballon rond dans la lucarne de l’immeuble. Il réussit donc le défi de la « Lucarne d’Evry », sous les applaudissements des personnes présentes.
>>> À lire aussi : Lors de l’adoption du Pass vaccinal : le vice-président de l’Assemblée nationale demande à un membre de l’hémicycle si le «champagne est au frais» (vidéo)
Un tir parfaitement cadré … Et une carrière dans le foot ?
Lorsque la vidéo commence, on voit un enfant concentré et peu angoissé face au défi. Et pourtant, de nombreuses personnes se sont risquées à ce défi… En vain. Les adultes l’encouragent, et d’autres enfants sont présents pour applaudir ou se moquer de leur ami. Et pourtant, lorsqu’Anas frappe dans le ballon, le tir est parfaitement cadré.
Le ballon entre dans la lucarne sans frôler un seul côté. Une action digne des plus grands joueurs de football. Et pourtant, Anas n’a que 9 ans. Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo a rapidement atteint les 500 000 vues. Les internautes ont été nombreux à féliciter le jeune homme, et certains l’ont même encouragé à continuer sa carrière dans le foot. Anas, bientôt dans l’équipe de France ?
>>> À lire aussi : Disparition d’une star du football à seulement 27 ans dans un accident tragique