Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le jour de leur mariage, on leur a donné une lettre à n’ouvrir qu’à un moment précis de leur vie… Lorsqu’ils ont ouvert cette lettre, ils ont découvert le plus incroyable des messages !

Publié par Elsa Fanjul le 03 Sep 2016 à 15:17

On reçoit tout un tas de choses en cadeau de mariage : de la vaisselle, un voyage, des soins, des accessoires de cuisine etc… mais ce couple a reçu un cadeau on ne peut plus précieux !

p1

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Le jour de leur mariage, Kathy et Brandon ont reçu de la part de la tante de Kathy une enveloppe sur laquelle il était écrit : « ne pas ouvrir avant votre premier désaccord ».

p2

La suite après cette publicité

Vous pensez bien qu’en 9 ans, des désaccords il y en a eu… le couple a eu des enfants, a traversé de grandes difficultés mais ils n’ont jamais voulu ouvrir cette lettre. Par égo surement. Ils ne voulaient pas se montrer faibles, ne voulaient pas se donner l’impression d’être dans une impasse… Alors pendant neuf ans, ils ont tenu bon. Puis un jour, ils ont ouvert cette enveloppe… À l’intérieur, il y avait deux petites cartes : l’une à l’attention de Kathy, l’autre à l’attention de Brandon

p3

p4

La suite après cette publicité

Kathy

Kathy, Commande une pizza, des crevettes ou quelque chose que vous aimez tous les deux. Tante Alison. PS : fais couler un bain.

Brandon

Brandon, Prend des fleurs et une bouteille de vin. Tante Alison

Ces conseils peuvent paraître simpliste…et bien justement ! Ce sont les choses simples qui rapprochent quand on s’aime ! Partager un bon moment, un repas, un moment de convivialité avec celui / celle qu’on aime. Lui faire plaisir. partage Cet instant.

En quelque sorte, tante Alison leur a donné ici le secret d’un couple qui dure…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.