Elle dépense plus de 80 000 euros pour ressembler à Pamela Anderson
Après avoir regardé la série dédiée à Pamela Anderson, une américaine a décidé de se métamorphoser. Elle a dépensé plusieurs dizaines de milliers de dollars pour ressembler le plus possible à l’icône des années 90.
>>> À lire aussi : Disney + : La série sur la sextape de Pamela Anderson vaut-elle le coup d’œil ?
Un véritable personnage
Marcela Iglesias est un véritable personnage à Los Angeles. Surnommée QUEEN OF HOLLYWOOD, elle est spécialisée dans les transformations de son corps pour ressembler à de véritables poupées. Dès son plus jeune âge elle a commencé à se changer de couleur de cheveux. En 2018, elle a payé 2 200 £ pour un « lifting des fesses en toile d’araignée » : des médecins lui ont injecté 100 fils de collagène dans ses fesses.
L’obsession précédente de Marcela pour Barbie a commencé lorsque sa mère a refusé de lui acheter la poupée lorsqu’elle grandissait à Buenos Aires, en Argentine, ce qui n’a fait qu’alimenter sa fixation. Une obsession qui lui coûte à chaque fois plusieurs milliers de dollars. Mais être une Barbie n’est pas la dernière folie que la jeune femme a réalisée. En effet, alors qu’elle était sur son canapé, une autre idée farfelue lui est venue à l’esprit.
Elle dépense plus de 80 000 € pour ressembler à Pamela Anderson
Alors qu’elle était devant la série Pam et Tommy, une fiction qui retrace une période assez dingue de la star d’Alerte à Malibu, elle a pris une grande décision. Elle a décidé de ressembler le plus possible à Pamela Anderson. Marcela va alors tout mettre en place pour refaire la plastique de l’icône des années 90. Injections de botox, modification de l’abdomen, des multiples modifications corporelles qui coûtent de plus en plus cher.
Au total, elle a dépensé plus de 80 000 € pour ressembler à son idole d’enfance. « Je me suis dit ‘il est temps de réaliser mon fantasme, j’ai besoin de seins » , se souvient la « reine d’Hollywood » autoproclamée. Une transformation qu’elle a pu montrer à demi-million d’abonnés sur ses réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : « Pamelaaa, tripote-là mouaa » : Adil Rami répond avec élégance au chant préparé en son honneur