A 8 ans, cette petite fille emménage avec son petit ami de 13 ans
Depuis quelques temps, ce couple fait la une des médias ! Composé d’une petite-fille de 8 ans et d’un garçon de 13 ans, ils ont décidé d’emménager ensemble… Découvrez !
>>>À lire aussi : Un jeune Français de 8 ans sauvé miraculeusement après une chute de 100 mètres
Un couple qui sort de l’ordinaire
Des histoires insolites concernant les enfants, nous en voyons beaucoup sur la toile. Mais celle-ci sort réellement de l’ordinaire ! En effet, une petite-fille âgée de tout juste 8 ans a décidé d’emménager avec son petit-ami qui lui, est âgé de 13 ans. Une situation qui a vivement fait réagir les internautes ! Si le départ des enfants n’est jamais évident pour les parents, cette fois-ci c’est encore plus compliqué pour eux. La petite-fille s’est mariée sans prévenir qui que ce soit et a ainsi, quitté le domicile.
>>>À lire aussi : Kenzo, 8 ans, fan de l’OM atteint d’un cancer du cerveau agressé par des supporters d’Ajaccio
Cette petite-fille qui emménage avec son petit-ami de 13 ans
C’est en Ukraine que cette histoire improbable s’est déroulée. Milana Maxanets est une petite-fille de 8 ans, connue sur les réseaux sociaux, tandis que son petit-ami, Pavel, est âgé de 13 ans. Avec le consentement de la maman de Milana, ils ont décidé de quitter le domicile. Concernant le père, il affirme être choqué de la situation : « Je suis vraiment choqué par ce qui se passe. Cette union est, pour le moins, très mauvaise. »
Selon le média Kyiv VGorode, la maman de Milana ne comprend pas le mal dans cette relation. Au contraire, elle les encourage à publier du contenu sur leurs réseaux sociaux respectifs. Visiblement, elle semble être la seule a trouver que cette relation est positive, puisque cette histoire a suscité l’indignation en Ukraine. Anna Malyar, criminologue et avocate a affirmé que ce comportement était intolérable : « La jeune fille a des millions d’abonnés sur divers réseaux sociaux qui la suivent constamment comme une idole. Il y a donc un risque qu’ils commencent à imiter leur idole et deviennent des proies faciles pour les pédophiles. » D’après son témoignage, une enquête aurait été ouverte.
Alors, et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez ce produit qui peut être très utile pendant la période estivale !
>>>À lire aussi : Un père embrasse son enfant sur la bouche, il se prend un flot de critiques