À 72 ans, cette grand-mère cartonne sur OnlyFans
Depuis plusieurs années, la plateforme OnlyFans ne cesse d’attirer les internautes. Dessus, chacun y trouve son lot de fantasme et de vidéos pour adultes. Et pendant qu’une grand-mère révèle le « repas du pauvre » qu’elle mangeait pendant la Grande Dépression, une autre a décidé de se lancer sur OnlyFans pour se faire de l’argent. Et ça fonctionne ! À 72 ans, elle fait partie du top 1% sur la plateforme.


Elle se lance sur OnlyFans à 72 ans et cartonne !
Michelle Hardenbrook a eu une vie et une carrière plutôt banales. Jusqu’à ses 55 ans, elle est secrétaire. Malheureusement, elle perd son travail et se remet en question… Pour elle, il n’est plus question de gagner seulement 8 livre sterling de l’heure. Des proches lui conseillent cependant de se lancer dans des « massages sensuels du corps entier » . Michelle hésite, puis se lance.
Et c’est un franc succès pour la femme, qui a beaucoup de demandes. Cependant, le Covid et un problème de santé mettent son activité à l’arrêt. Michelle se renseigne donc afin de poursuivre son activité de charme, de sexe et de nudité, tout en restant chez elle. Et tout comme cette comptable de 70 ans, elle décide de se lancer sur Onlyfans.
« Je suis allée sur OnlyFans et j’y suis restée car ils ne dictent pas la quantité de contenu que vous devez publier » indique-t-elle. Mieux encore, la plateforme prend « seulement » 20% de commission. Et une nouvelle fois, elle connaît un grand succès auprès des internautes.
Elle estime gagner 47 000 euros par mois !
Dès qu’elle se lance sur la plateforme, Michelle gagne vite des abonnés. Au départ, elle estime à 3 115 le nombre de personnes qui sont abonnées à elle, payant chacun 12.99 dollars par mois. Si cela fait déjà une belle somme, sa notoriété sur OnlyFans ne cesse d’accroître. Si bien qu’une entreprise décide même de la représenter.
En 2023, la grand-mère aurait d’ailleurs gagné 142 000 livre sterling, soit 171 330 euros environ. Tout comme cette mère de famille trop pauvre pour régler la garde d’enfants qui s’est lancée sur OnlyFans, Michelle est désormais dans une situation plus que confortable. Elle estime en effet gagner 47 000 euros pas mois.
Mais ses choix n’ont pas été sans conséquence. Michelle ne peut pas compter sur le soutien de sa famille dans ce projet. « Toute ma famille m’a renié, à part mon fils » indique-t-elle. Mais pour elle, « tant que les hommes paieront » pour la voir, elle continuera à poster des photos et des vidéos.