Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

5 publicités qui vous mettront les larmes aux yeux…

Publié par Mathilde le 07 Fév 2014 à 9:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Petite séquence émotion du jour, avec 5 publicités/campagnes très émouvantes qui vous feront pleurer comme des madeleines. Du courage, de l’émotion, des pleurs et des rires 5 vidéos totalement différentes avec un point en commun : elles donnent de l’espoir.

1. Cette campagne thaïlandaise sensibilise les insultes auxquelles un adolescent peut-être soumis à l’école. Le père de cette jeune fille est sourd-muet, et ses camarades de classe se moquent de son père. Le message : « Je ne peux pas te parler comme tous les autres pères, mais je peux t’aimer et tout te donner comme les autres ». (sortez les mouchoirs)

La vidéo du jour

2. Cette campagne contre le cancer nous montre une petite fillette aux beaux cheveux blonds. Elle se met à couper sa chevelure un peu n’importe comment jusqu’au moment où ses parents et son frère rentrent à la maison. Je ne vous dévoile pas la chute qui est très émouvante…

3. Une grande leçon de vie de la part de ce jeune homme qui nous raconte la dure décision qu’il a du prendre pour sa mère. Le message : « Profitez de la vie, n’attendez pas d’être devant la tombe de vos parents pour leur dire que vous les aimez ».

https://www.youtube.com/watch?v=MFUWrkNaIWY&w=610&h=350]

4. Cette publicité néo-zélandaise a choqué beaucoup de personnes lors de sa sortie en Janvier. Elle sensibilise sur la sécurité routière et particulièrement sur la vitesse au volant.

https://www.youtube.com/watch?v=79Y1AVjZEMA&w=610&h=350]

5. Cette publicité est magnifique et très profonde. Bon, même si c’est pour l’opérateur Orange il faut avouer qu’elle est plutôt réussie…

giphy

Restons dans cette séquence émotion avec cette vidéo qui va vous redonner foi en l’humanité !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.