À 45 ans, il veut avoir le corps d’un homme de 18 ans et dépense 2 millions de dollars par an !
Passer la barre des 40 ans peut parfois faire peur. Mais lorsque vous avez de l’argent, pourquoi ne pas opter dans le rajeunissement de votre corps ? Si un homme a rapidement dépensé les 40 millions d’euros gagnés à l’Euromillions, Bryan Johnson a réinvesti les bénéfices de la vente de son entreprise dans un objectif bien précis… Retrouver le physique d’un jeune homme de 18 ans. Il dépense 2 millions de dollars par an pour y parvenir.
À lire aussi : Le prince Harry accro à la chirurgie esthétique ou à Photoshop ? Sa nouvelle photo intrigue
Il dépense 2 millions de dollars par an pour avoir le corps d’un homme de 18 ans !
L’âge, c’est dans la tête. Pas pour tout le monde. En vieillissant, de nombreux hommes regrettent le physique de leur jeunesse. Bryan Johnson fait partie de ces hommes qui souhaitent retrouver le physique d’un jeune homme de 18 ans. Pour cela, il a décidé d‘investir une fortune dans l’entretien de son physique. L’homme n’est pas devenu millionnaire grâce à une erreur de son buraliste, mais en vendant sa compagnie de processeurs à Ebay.
Avec les 800 millions de dollars remportés par cette vente, il a décidé de s’offrir une nouvelle jeunesse. Chaque année, il dépense 2 millions de dollars pour avoir le corps d’un homme de 18 ans. Mais le projet de Bryan va beaucoup plus loin qu’une simple apparence physique. Il s’est entouré de 30 médecins et experts en santé régénérative, comme le rapporte le Demotivateur. L’objectif de son équipe est également de garder les organes de Bryan autant fonctionnels qu’un homme de 18 ans.
À lire aussi : Elle décide de se débrider les yeux avec la chirurgie esthétique… mais va vite le regretter !
D’abord un projet scientifique
Le quotidien de Bryan Johnson risque de ne pas vous donner envie. Son équipe est chargée de surveiller ses organes majeurs comme le pénis, le rectum, le cerveau, les dents, les reins ou encore la peau et les cheveux. Bryan suit un régime végan strict et se soumet à des exercices physiques quotidiens. Il se lève chaque matin à 5 heures, se brosse les dents avec de la soie dentaire, ingurgite de la créatine et des peptides de collagènes ou encore porte des lunettes qui bloque la lumière bleue des écrans avant d’aller dormir.
Mais s’il fait tout cela, c’est avant tout pour prouver qu’il est possible de ralentir de 25% le vieillissement du corps. Alors qu’un homme a dépensé une fortune pour devenir un chien, Bryan Johnson souhaite faire de son projet, le Project Blueprint, une expérience scientifique. « Je travaille avec des athlètes et des stars de cinéma, et aucun d’eux ne va aussi loin que Bryan » a indiqué un membre de son équipe. En se couchant, Bryan est branché à une machine qui dénombre ses érections nocturnes.
À lire aussi : Il regrette d’avoir dépensé une fortune pour ressembler à Barbie : Maintenant, il veut être Ken