À 43 ans, il est en couple avec une femme de 88 ans… Ils sont mariés depuis deux décennies
En France, le couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron est souvent au cœur des critiques. Et pourtant, de nombreuses histoires prouvent que l’amour n’a pas d’âge. Et c’est le cas d’Adrian et Delia. Ils ont 45 ans d’écart et sont pourtant fous amoureux. Malgré les critiques, le couple va fêter ses 20 ans de mariage. Leur famille, notamment, s’oppose à leur union.
À 43 et 88 ans, ils sont mariés depuis 20 ans !
Quand il s’agit d’amour, les gens ont tous un avis bien tranché. Certaines familles souhaitent que leur enfant rencontre quelqu’un de beau, intelligent et qui a de l’argent. Mais surtout, une personne qui a le même âge. Alors quand quelques années d’écart viennent s’ajouter, le couple fait face à de nombreuses critiques.
Pourtant, l’histoire d’Adrian et Delia prouve que la différence d’âge n’a pas sa place dans un couple. À 16 ans, Adrian se rend à une exposition d’art. Nous sommes alors en 1998. Delia est présente également mais entre les deux protagonistes, les sentiments ne naissent pas tout de suite. Adrian est un poète, et Delia une passionnée et éducatrice en art. Après quelques lettres échangées, le jeune homme avoue ses sentiments.
Et c’est ainsi que le couple se forme. Une relation d’abord secrète mais leur religion (témoins de Jéhovah) , les oblige à rendre leur histoire publique. « Le père m’a tout de suite acceptée, mais la mère ne voulait rien savoir » se souvient Delia face aux médias locaux. Et à l’inverse de ce couple qui se rend en bus à leur mariage, Adrian et Delia organisent une belle cérémonie.
Le couple fait face à de nombreuses critiques
Aujourd’hui, Adrian a 43 ans et Delia 88 ans. Mais pour le couple, il n’y a rien de bien différent. « Je n’ai jamais eu honte de la différence d’âge » indique l’homme à Infobae. C’est en mars 2005 que les deux amants se marient malgré les avis de leurs proches.
« Au début, ils ont fait l’impossible pour nous séparer » indique l’homme à propos de ses parents. Finalement, les proches ont dû se résoudre à accepter la relation amoureuse. Mais le couple fait encore aujourd’hui face à de nombreuses critiques, notamment sur les réseaux sociaux.
Et si une femme a avoué ses sentiments pour une autre femme après 20 ans de mariage, le couple est toujours soudé. Notamment dans la maladie et la santé. En effet, la santé de Delia baisse, mais Adrian se promet de veiller sur elle jusqu’à la fin.