A 43 ans elle accouche de son 21ème enfant !
Ce mardi est née Bonnie, la nouvelle fille de Sue et Noel. Elle vient compléter la famille de 20 enfants, en étant la 21ème, et normalement la dernière.
C’est à Lancaster, en Angleterre, que cette histoire commence. Sue et Noel Radford ont donné naissance ce mardi à leur 21ème enfant, faisant de leur famille la plus grande de Grande-Bretagne. Si le couple n’avait jamais imaginé avoir autant d’enfants, il était loin de s’attendre à cela. Sue a accouché de leur premier enfant Chris à 14 ans, il a 30 ans aujourd’hui. Même s’il n’était pas désiré, les parents ont décidé de le garder. Car comme ils ont tous les deux été adoptés, ils ne voulaient pas que ce bébé vive la même chose. Et c’est de là qu’est parti le processus de création de leur famille.
La famille Radford est la plus géante de Grande-Bretagne
D’années en années, après leur 9ème enfant, Noel a voulu avoir recours à la vasectomie, la contraception définitive masculine. Il était revenu sur son choix, et sans regret vu le chemin qu’ils ont parcouru. Le couple de boulanger a affirmé que Bonnie serait leur dernier enfant, elle a d’ailleurs 30 ans d’écart avec son frère aîné. Mais c’est déjà ce qu’ils avaient dit pour leur dernier enfant Arthur.
https://www.instagram.com/p/BqAfrtgHhFx/?utm_source=ig_embed
La famille Radford habite dans une ancienne maison de retraite qui comporte 10 chambres. Le minimum nécessaire pour une famille aussi grande. « 9 lessives par jour, 18 litres de lait par semaine, 3 boîtes de céréales consommées par jour, et 4 rouleaux de papiers toilette quotidien », ce sont les chiffres d’une vie avec autant d’enfants. Déjà qu’en avoir un est compliqué à gérer, alors imaginez 21 ! Heureusement que les frères et sœurs sont toujours enthousiastes à l’idée d’accueillir un nouveau bébé chez eux.
Le couple n’aurait jamais pensé avoir 21 enfants
Sue a passé 811 semaines de sa vie enceinte, et cela lui suffit largement. « Je ne pense pas que quiconque se décide à avoir 21 enfants. Nous pensions en avoir trois. Certaines personnes décident de s’arrêter après deux ou trois enfants. Nous l’avons fait après 21 ans. » explique Noel. Une pause bien méritée pour cette super maman.