À 40 ans, cette cougar trouve les hommes de son âge ennuyeux… et les préfère tout juste majeurs !
Trouver une personne qui assume préférer les plus jeunes n’est jamais simple. Et pourtant, c’est plutôt monnaie courante ! Cependant, Shirley Rosemary Flynn, une Britannique de 40 ans, semble être justement l’exception à la règle. De son côté, la cougar n’a aucun mal à confier qu’elle ne supporte plus les hommes de son âge et qu’à l’inverse, elles préfèrent largement vivre des relations intimes et sentimentales avec ceux qui viennent tout juste… d’atteindre la majorité.
>>> À lire aussi : « Tomber amoureuse d’un adolescent » : Anne Hidalgo tacle Brigitte Macron et la traite de « cougar »
Cougar un jour, cougar toujours
La question est la suivante : qu’est-ce qui a bien pu faire que cette Britannique de 40 ans a fini par jeter son dévolu… sur les plus jeunes ? À cette question, Shirley Rosemary Flynn a sa réponse. Aujourd’hui, elle n’accorde son attention qu’aux jeunes hommes qui viennent à peine de célébrer leur majorité. Autrement : 18 ans ! Et quand on questionne cette cougar sur l’origine de son attrait pour les plus jeunes, il n’y a pas à chercher bien trop loin…
« Je trouve que les hommes de mon âge sont ennuyeux au lit et ne peuvent pas me suivre. Certains ont peur de moi, alors que les jeunes hommes sont fous de moi et j’adore ça ! », a ainsi déclaré celle qui n’a pas peur d’être considérée, aujourd’hui, comme une véritable cougar.
>>> À lire aussi : A 44 ans, elle sort avec un jeune de 28 ans : elle assume totalement son statut de « cougar »
Les jeunes hommes ont tout à découvrir
Si elle adore particulièrement les jeunes hommes, c’est avant tout car ces derniers n’ont aucune expérience en matière… de sexe. « Je leur montre comment on fait et ce que les femmes veulent vraiment dans la chambre », continue ainsi de déclarer Shirley Rosemary Flynn, cette Britannique de 40 ans. Après tout, qui sommes-nous pour lui apprendre ce que c’est que le bonheur ? Si cette cougar est heureuse en vivant des aventures avec de jeunes hommes, alors qu’elle continue. Dans tous les cas, ce n’est pas Brigitte Macron qui va venir la contredire…
>>> À lire aussi : Brigitte Fossey balance le secret que Brigitte Macron lui a confié sur son mari (vidéo)