Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une pipe contre un vaccin anti-covid : l’offre très olé olé d’un sex-club

Publié par Celine Spectra le 11 Nov 2021 à 13:33

Alors que le Chef de l’État s’est dernièrement adressé aux Français de plus de 65 ans leur demandant de désormais recevoir un rappel vaccinal, en Autriche, une maison close a eu une idée beaucoup plus… « originale ».

"30 minutes de plaisir gratuits contre un vaccin" : l'idée pour le moins original de cette maison close !

Image Youtube

>> À lire aussi : Le hijab unisexe de Benetton en partenariat avec un rappeur fait scandale

« 30 minutes de plaisir gratuit contre un vaccin »

La vidéo du jour

Ils ont osé le faire ! Le « Funpalast », maison close de la ville de Vienne, en Autriche, essaie à son niveau de jouer un rôle dans la lutte contre la Covid-19 ! En effet, elle propose ainsi depuis le 1er novembre d’offrir trente minutes de sexe gratuit à toutes personnes qui acceptent de se faire vacciner sur place.

Comme le précisent l’agence Reuters, il s’agit tout simplement d’une opération commerciale afin d’essayer de faire revenir les clients qui avaient déserté l’établissement depuis la crise sanitaire. Grâce à cette offre, les vaccinés pourront bénéficier de 30 minutes gratuites avec une dame au choix, dans un « sauna sexuel ».

>> À lire aussi : Blague du jour : deux copines discutent de sexe entre elles, « tu fumes toi après l’amour ? » 

Les adolescents admis !

Les adultes ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier de cette offre hors du commun ! En effet, dans ce vaccinodrome d’un nouveau genre, les adolescents de 14 ans peuvent y accéder… À condition d’être accompagnés d’un adulte. De plus, le patron ne compte absolument pas s’arrêter là. Et il est force de constater qu’il a de la suite dans les idées ! En effet, il aide certains « curieux » a trouvé quelques excuses pour rester discret… Comme notamment admirer le monument du peintre Gustav Klimt, situé juste à côté de cet établissement coquin.

>> À lire aussi : Un préservatif unisexe inventé par un gynécologue malais sera bientôt en vente

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.