Un homme part en cavale pendant 30 ans… mais un jour, il va découvrir la vérité sur son passé !
Un Chinois a appris, après 30 ans de cavale, qu’il n’a jamais été recherché par la police.
À lire aussi : Elle engloutit 6 kilos de Nutella par mois et plein de pizzas pour avoir le plus gros fessier du monde !
Une bagarre dans les années 1990
C’est une histoire pour le moins incroyable. Un Chinois, âgé de 52 ans, était persuadé d’être recherché par la police et ceux, pendant 30 ans. En 1990, il a participé à une bagarre à Yinchuan, le chef-lieu de la province autonome du Ningxia. Ignorant s’il a blessé quelqu’un lors de cet affrontement violent, l’homme prend la fuite. Quand il revient sur les lieux, le lendemain, il voit une voiture de police. Il est convaincu qu’il est recherché pour une affaire pénale. Il se lance alors dans une cavale qui va durer pendant 30 ans.
Une cavale et des aveux inutiles
Jusqu’au mardi 20 octobre, l’homme a passé sa vie à fuir la police. Mais les remords le rongent et il décide, ce jour-là, de passer la porte d’un commissariat de police pour avouer son crime. Il donne son nom aux policiers, qui le regardent interloqués. Cet homme qui affirme être coupable d’un délit, n’est jamais apparu dans la liste des criminels recherchés. L’homme s’est donc infligé une cavale pour rien. Pendant 30 ans, il a gagné sa vie en travaillant dans des mines ou des briqueteries ou en collectant des objets à recycler.
À lire aussi : “On va vu sa fouf***e” : sans culotte dans “La France a un incroyable talent”, elle déclenche un gros malaise sur le plateau ! (Vidéo)