À 26 ans, elle est devenue maman de 22 enfants en presque un an !
Si devenir maman est une étape importante dans la vie d’une femme, le rêve de Kristina Ozturk est de devenir la mère de 105 enfants. Si cette femme n’ose pas parler aux hommes et est toujours vierge, Kristina fait appel à de nombreuses mères porteuses pour atteindre son objectif. À 26 ans, elle a déjà 22 enfants.
À lire aussi : À 77 ans, cette femme a eu plus de 100 amants
À 26 ans, elle est maman de 22 enfants
Sur son compte Instagram, Kristina Ozturk partage sa vie de maman avec ses 22 enfants. Mariée à un millionnaire de 58 ans condamné à huit ans de prison, elle a décidé de se lancer un défi : avoir 105 enfants. Pour cela, Kristina est bien consciente qu’il lui faut de l’aide. La maman russe qui vit en Géorgie a donc décidé de faire appel à des mères porteuses. Maryam, Ayrin, Judy, Mustafa, Anna, Lockman ou encore Hassan, 21 enfants sont nés en 2020. Si cette mère de famille est accro au lait en poudre pour bébé, Kristina est finalement accro à la maternité. Son mari, en prison pour « achat et possession illégaux de drogues et de substances psychotropes » ne pourra connaître ses enfants que dans 8 ans. En attendant, la jeune maman de 26 ans a partagé une vidéo de ses enfants sur Instagram.
À lire aussi : 300 partenaires en un an : Découvrez l’histoire de cette femme qui brise les tabous !
Les internautes sous le charme
Chaque jour, Kristina partage son quotidien avec ses enfants. En apparence, la vie de cette jeune maman de 26 ans est utopique. Séances photo, activités avec ses enfants… C’est une véritable colonie qu’elle semble animer. Alors qu’elle aurait pu faire des produits cosmétiques à partir de son lait maternel, Kristina a finalement décidé de donner son temps à ses enfants. Dans les commentaires, les internautes sont ravis de suivre son expérience. « Merci de partager cela avec nous » , « vos enfants sont vraiment magnifiques » peut-on lire en commentaires. Mais certains estiment que la jeune femme est égoïste, notamment en ce qui concerne les couples stériles. La maman de 22 enfants garde son objectif en tête : avoir plus de 100 enfants. Ca en fait, des biberons…
À lire aussi : Blague du jour : « papa, il y a quoi entre les jambes de maman ? »