Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 25 ans, elle a besoin d’hypnose pour manger autre chose… que des chips !

Publié par La rédaction le 29 Mai 2022 à 18:22

C’est une histoire relativement surprenante et à laquelle il est difficile de croire. Pourtant, elle est bien vraie. En Angleterre, Zoé Sadler, 25 ans, a eu besoin de s’adonner à des séances d’hypnose afin de pouvoir… manger normalement. En effet, depuis sa naissance, la jeune femme ne pouvait manger que des chips. Elle ne supportait aucun autre type d’aliment…

Zoé, 25 ans, accro aux chips

La vidéo du jour

C’est à se demander comment la jeune femme de 25 ans peut elle être en si bonne santé jusqu’alors. Et pour cause. Depuis toute petite, Zoé Sadler n’arrive à manger rien d’autre… que des chips. En effet, selon ses parents, qui ont tout tenté pour essayer de lui faire manger de bons aliments, ces derniers la rendaient malade. « Je me souviens d’avoir des chips dans ma boite de repas le midi, à l’école. C’était la seule chose que j’aimais manger », explique notamment la jeune fille qui, plusieurs années plus tard, a finalement trouvé la solution.

En effet, c’est via l’hypnothérapie que Zoé Sadler a finalement trouvé le chemin de la guérison. Souffrant d’un trouble de l’apport alimentaire, la jeune femme de 25 ans a fini par bénéficier de séances d’hypnose… qui l’ont sauvé. « Je n’arrive pas à croire à quel point les fraises sont bonnes. J’ai hâte d’essayer de nombreux autres aliments différents des chips », a-t-elle expliqué plusieurs semaines après les premières séances subies.

chips manger hypnose

Une véritable renaissance

Pour les parents de Zoé Sadler, tout comme pour son thérapeute, David Kilmurry, garder un régime alimentaire à base de chips aurait été très dangereux pour la jeune fille. Ainsi, il devenait primordial de parvenir à lui faire aimer d’autres aliments. L’hypnose aura donc été une immense réussite : « En très peu de temps, elle a calmement mangé de nouveaux repas et incorporé des fruits et légumes de qualité à sa liste d’aliments ». Tout est bien qui finit bien, donc !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.