Ils s’étaient donnés rendez-vous dans 20 ans : il y est allé, mais pas elle, il raconte
Sur les réseaux sociaux, une histoire romantique a été racontée. Celle de Xavier, un quarantenaire, qui a décidé de rejoindre son ex copine… Découvrez !
Vingt ans plus tard, il respecte sa promesse
Xavier, un quarantenaire, dont le prénom a été changé, assure ne plus avoir de sentiments pour son ex copine. Malgré tout, le 19 mars, il a souhaité honorer une promesse qu’il lui avait faite il y a une vingtaine d’années.
Suivi par près de 18 000 abonnés sur X, il a tenu à raconter son histoire : « En 2000, j’étais en couple avec une fille que j’aimais trop. On s’est séparés en 2007 et jamais revus depuis. En 2004, on s’était fixé un rendez-vous pour dans 20 ans, même si on se perdait de vue un jour. Ça tombe demain (le 19 mars), à 18 heures. Le lieu est à 500 km. J’y vais ou pas ? », a-t-il déclaré. En parallèle, découvrez comment cette femme a su que son mari la trompait…
Son ex-copine ne se rend pas au rendez-vous
Alors le 19 mars, le quarantenaire, soutenu par les internautes, a pris un TER en direction de Château-Thierry, dans les Hauts-de-France : « Je suis en route pour un rendez-vous où je risque à 99,9 % d’être tout seul. » Une fois arrivé, Xavier a attendu pendant trente minutes, mais malheureusement personne n’est arrivé.
L’homme raconte qu’il a bel et bien tourné la page, puisqu’il a une compagne et des enfants. Il voulait juste tenter pour voir si la promesse serait tenue : « Après tout, le fait qu’elle ne soit pas venue, c’est tout à fait normal. C’est moi le mec bizarre dans l’histoire. Personne ne se rend à un rendez-vous fixé vingt ans plus tard.«
Alors et vous, que pensez-vous de cette jolie histoire ? Une réaction ? Seriez-vous allé au rendez-vous à la place de ce quarantenaire ? En attendant, découvrez l’histoire de cet homme…