Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils s’étaient donnés rendez-vous dans 20 ans : il y est allé, mais pas elle, il raconte

Publié par Mathilde Aimard le 27 Mar 2024 à 7:29

Sur les réseaux sociaux, une histoire romantique a été racontée. Celle de Xavier, un quarantenaire, qui a décidé de rejoindre son ex copine… Découvrez !

Vingt ans plus tard, il respecte sa promesse

Xavier, un quarantenaire, dont le prénom a été changé, assure ne plus avoir de sentiments pour son ex copine. Malgré tout, le 19 mars, il a souhaité honorer une promesse qu’il lui avait faite il y a une vingtaine d’années.

La vidéo du jour

Suivi par près de 18 000 abonnés sur X, il a tenu à raconter son histoire : « En 2000, j’étais en couple avec une fille que j’aimais trop. On s’est séparés en 2007 et jamais revus depuis. En 2004, on s’était fixé un rendez-vous pour dans 20 ans, même si on se perdait de vue un jour. Ça tombe demain (le 19 mars), à 18 heures. Le lieu est à 500 km. J’y vais ou pas ? », a-t-il déclaré. En parallèle, découvrez comment cette femme a su que son mari la trompait…

homme attend copine
@canva

Son ex-copine ne se rend pas au rendez-vous

Alors le 19 mars, le quarantenaire, soutenu par les internautes, a pris un TER en direction de Château-Thierry, dans les Hauts-de-France : « Je suis en route pour un rendez-vous où je risque à 99,9 % d’être tout seul. » Une fois arrivé, Xavier a attendu pendant trente minutes, mais malheureusement personne n’est arrivé.

L’homme raconte qu’il a bel et bien tourné la page, puisqu’il a une compagne et des enfants. Il voulait juste tenter pour voir si la promesse serait tenue : « Après tout, le fait qu’elle ne soit pas venue, c’est tout à fait normal. C’est moi le mec bizarre dans l’histoire. Personne ne se rend à un rendez-vous fixé vingt ans plus tard.« 

Alors et vous, que pensez-vous de cette jolie histoire ? Une réaction ? Seriez-vous allé au rendez-vous à la place de ce quarantenaire ? En attendant, découvrez l’histoire de cet homme…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.