Younes, le plus jeune djihadiste du monde forcé à partir en Syrie par son frère…Abdelhamid Abaaoud
Enlevé de force à sa famille
Lorsqu’il décide de convertir son frère Younes, Abdelhamid Abaaoud ruse afin de le faire sortir de Bruxelles, là où vivent ses parents et de l’emmener avec lui en Syrie. Il fait croire à sa famille qu’il a définitivement abandonné la religion et l’emmène pour des congés familiaux au Maroc ; il va finalement se rendre en Syrie.
Depuis sa famille, notamment son père, se bat pour récupérer Younes. Mais le jeune homme de 15 ans reste introuvable depuis déjà deux ans. Le père, Omar Abaaoud, a porté plainte contre son fils Abdelhamid Abaaoud, qui selon ses dires a déshonoré toute la famille.
Le plus jeune djihadiste en Syrie ?
Abdelhamid Abaaoud fait ainsi de son frère le plus jeune djihadiste et personne ne sait aujourd’hui où est Younes, toujours en formation en Syrie ?
Son frère le mettait en avant sur Facebook, posant tout sourire en tenue militaire, avec une kalachnikov. Une situation très difficile à vivre pour les parents de Younes, impuissants ! La semaine dernière, le jeune homme a déclaré sur le réseau social son intention de venger son frère Abdelhamid Abaaoud tué à Saint-Denis lors de l’assaut du RAID.


