Tenez-vous prêts ! Lidl va bientôt vous faire gagner… des Mini Cooper à son effigie !
Non, non, ceci est loin d’être une blague ! Et encore moins un rêve… Mise au défi, il y a plusieurs mois, de lancer une voiture entièrement habillée de ses couleurs, l’enseigne Lidl n’a pas mis bien longtemps avant de répondre à l’appel. Et de quelle manière ! Dès ce mercredi 28 septembre, le géant du discount va lancer un grand jeu concours. Le fameux butin ? Trois voitures à gagner, des Mini Cooper, aux couleurs du célèbre magasin !
>>> À lire aussi : Carrefour, Lidl, Leclerc, Intermarché… l’enseigne préférée des Français n’est pas forcément celle que l’on imagine
🚘 Merci @AutoMotoOffi pour l’idée.
Par contre ce n’est pas un SUV… https://t.co/p50xHyStOB pic.twitter.com/yKn1CtDvYp— Lidl France (@lidlfrance) September 26, 2022
Lidl a vraiment le sens des affaires !
En sollicitant de manière humoristique l’enseigne allemande, le magazine AutoMoto ne se doutait pas qu’il allait en réalité provoquer un nouveau coup de génie de la part de Lidl. Et c’est peu dire… Tout a commencé en Avril, le premier jour du mois, plus précisément. Sur Twitter, AutoMoto publie alors une photo d’un modèle de véhicule, dont les couleurs sont celles du géant du discount.
À l’époque, Lidl n’avait pas répondu. Et aujourd’hui, nous comprenons enfin pourquoi ! En effet, ce lundi 26 septembre, l’enseigne a publié sur son compte Twitter la photo d’une voiture de la marque Mini Cooper. Cette dernière, elle aussi, est vêtue des couleurs de l’enseigne allemande. « Merci AutoMoto pour l’idée. Par contre, ce n’est pas un SUV… », légende alors le géant du discount, expliquant à ses consommateurs que trois modèles sont désormais à gagner !
>>> À lire aussi : Une mère de famille qui touchait les allocations s’est fait plaisir chez Lidl pour 2000€ l’enseigne a déchanté !
Un jeu concours digne des meilleurs coups de com’ !
Ainsi, du 3 octobre au 13 novembre, Lidl va proposer à ses clients de participer à un tirage au sort, dès 30 euros d’achats effectués au sein des magasins. La participation devra directement se faire sur l’application de l’enseigne, dédiée aux consommateurs les plus assidus. « C’est une idée excellente », se réjouit notamment l’un des directeurs de l’enseigne allemande.
Si en plus de proposer des produits à des rapports qualité-prix défiant toute concurrence, Lidl se met à faire gagner des voitures d’exception, elle va définitivement rentrer dans les cœurs de tous !
>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec ce nouvel appareil ménager qui va faire de la concurrence à Dyson