Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un retraité poignarde sa femme sous les yeux de ses enfants !

Publié par Mélanie le 08 Fév 2021 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un septuagénaire retraité a tué sa femme de plusieurs coups de couteau. L’homme a été arrêté et placé en garde à vue.

A lire aussi : Meurtre de Victorine Dartois : nouveau rebondissement inattendu dans l’affaire

La vidéo du jour

Un retraité a tué sa femme sous les yeux de ses enfants

Le drame s’est produit dimanche à Fréjus, dans un quartier pavillonnaire de la ville en début d’après-midi, selon le quotidien Nice-Matin. Un retraité, âgé de 70 ans, a tué sa compagne de 43 ans. Lors d’une dispute, ce dernier lui a porté plusieurs coups de couteau. Malheureusement, la victime est décédée sur place des suites de ses blessures. Ces faits d’une incroyable violence ont eu lieu en présence de leurs deux enfants, âgés de 5 et 10 ans.

Les enfants hospitalisés

L’homme, qui a tenté de s’enfuir, a été intercepté par des voisins avant de se constituer prisonnier. De nationalité cap-verdienne, comme sa compagne, il est actuellement en garde à vue au commissariat de Fréjus, dans le cadre d’une enquête ouverte par le parquet de Draguignan. Pris en charge par les services hospitaliers, les enfants du couple ainsi qu’un voisin sont en état de choc.

Selon le garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti, 90 cas de meurtres de femmes par leur conjoint ou ex-conjoint avaient été recensés en 2020 en France. Le taux de féminicide aurait diminué depuis la mise en place de statistiques sur ce type de faits il y a quinze ans. En 2019, 146 femmes avaient été tuées, 25 de plus que l’année précédente.

A lire aussi : Piégée par les flammes, une femme se jette par la fenêtre et se tue !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.