Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme de 21 ans placé en garde à vue après s’être masturbé à Disneyland Paris

Publié par Jessy Wuylens le 05 Sep 2022 à 19:57

Si Disneyland Paris est un endroit merveilleux pour petits et grands, il a été témoin d’une exhibition le 3 septembre dernier. Un homme de 21 ans a été placé en garde à vue après s’être masturbé dans le célèbre parc d’attraction. Même si de nombreux films Disney contiennent des allusions au sexe, ce n’est pas une raison pour s’adonner à un plaisir solitaire devant des enfants…

disneyland paris

Un jeune homme de 21 ans se masturbe à Disneyland Paris !

La vidéo du jour

Les faits se sont déroulés le 3 septembre dernier. À Disneyland Paris, de nombreuses familles ont décidé de profiter du parc avant la reprise du travail et des cours. Vers 18 heures, une maman remarque qu’un homme se masturbe devant une attraction. La main dans le pantalon, le jeune homme a les yeux fixés sur son téléphone. Alors qu’un endroit mythique va bientôt disparaître du parc, le jeune homme ne va plus jamais jouir de l’ambiance du parc.

Il a été expulsé par les agents de sécurité et une plainte a été déposée par une maman. En effet, de nombreux enfants se trouvaient autour du jeune homme au moment des faits.

Jusqu’à deux ans de prison pour exhibition sexuelle

Alors que la maman a décidé de porter plainte, on ne sait pas pour l’heure si Disneyland Paris a pris une décision. Quoiqu’il en soit, le jeune homme de 21 ans a été placé en garde à vue. La plainte déposée par la maman pour exhibition sexuelle fait encourir une peine de prison pouvant atteindre les 2 ans. L’auteur des faits risque également jusqu’à 30 000 euros d’amende.

L’exhibition devant des enfants aggrave le cas de l’homme. Depuis quelques mois, rien ne va plus dans le célèbre parc. Entre perturbation d’une demande en mariage, des agents qui pointent du doigt une femme qui allaite et le parc plus disponible en trainDisneyland Paris se souviendra de ses 30 ans d’existence.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.