Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Foire au vin chez Lidl : ces affaires à ne pas rater !

Publié par Elodie GD le 30 Août 2023 à 19:32

Avis aux amateurs de vins. À l’occasion de la Foire aux vins, Lidl a annoncé l’arrivée en rayons de plus de 160 cuvées à petits prix. Une affaire à ne pas manquer !

À lire aussi : Lidl : ces 17 produits cosmétiques à éviter selon UFC-Que Choisir

Des vins à prix attaractifs

La vidéo du jour

Les vins sont à l’honneur pour la rentrée. C’est pourquoi Lidl a imaginé la Foire aux vins d’automne. L’occasion pour l’enseigne de proposer à sa clientèle vins blancs, vins rouges et autres champagnes à des prix attractifs.

« 4 bouteilles achetées, 2 offertes » ou encore « 5 bouteilles achetées, 1 offerte » , annonce Lidl en grande pompe.

Dans cette sélection de plus de 160 cuvées, des régions comme la Bourgogne, l’Alsace ou encore la Provence-Alpes-Côtes d’Azur seront mises à l’honneur. Et ce, dans une gamme de prix ne dépassant pas 10 euros.

À lire aussi : Lidl : un employé balance de l’eau de Javel sur les produits du magasin et crée un énorme scandale !

Les experts tranchent

Intéressés par cette initiative, les experts de La Revue du vin de France se sont penchés sur la Foire des vins de Lidl. L’occasion pour eux de préciser : « Dans cette modeste gamme de prix, ne vous attendez pas à obtenir des vins prestigieux ou de vieux millésimes, mais plutôt à acquérir des vins de consommation courante » .

Une fois cette précision faite, les experts admettent tout de même que, si « la sélection laissera les amateurs pointus sur leur faim, on [y] découvre toutefois quelques pépites » .

Parmi elles, un Morgon Vielles Vignes 2022, du domaine des Souchons (Beaujolais) qu’ils décrivent comme étant « un rouge juteux et agréable, aux notes de fruits noirs, légèrement poivré » . Il est noté 89/100 et est proposé au prix de 7,99 euros seulement !

À lire aussi : Lidl : des clients trouvent une souris dans du riz !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.