Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Choc : un adolescent enlevé à Orly

Publié par FJ le 05 Sep 2020 à 14:31

Un enlèvement a eu lieu à Orly il y a quelques jours. Un adolescent a été kidnappé et n’a pour l’heure, pas encore été retrouvé.

enlevement orly

>>> À lire aussi : Kidnapping : les ravisseurs se trompent de personne

Un terrible enlèvement

La vidéo du jour

C’est une scène pour le moins surréaliste qui s’est déroulé ce jeudi soir à Orly. En effet, une vingtaine de personne ont attaqué un bus ce jeudi 3 septembre. Mais la scène a tourné au drame. Et pour cause, ils ont kidnappé un jeune adolescent et ce dernier n’a toujours pas été retrouvé.

L’un des policiers présents sur place raconte la terrible scène : « Il est 19h30 ce jeudi quand l’attaque est lancée rue Paul-Vaillant-Couturier, au carrefour de l’avenue de la Victoire. Les agresseurs, dont le visage est dissimulé mais qui sembleraient assez jeunes, se placent devant le bus du transporteur Kéolis. Ils veulent monter à bord mais pas question pour le chauffeur de les accepter. Il redémarre aussitôt. »

>>> À lire aussi : Cette célèbre actrice française dévoile avoir été victime d’une tentative de kidnapping… son témoignage est bouleversant !

Une scène digne d’un film de gangster

Le policier ajoute ensuite : « Le bus va continuer à rouler très longtemps. Car c’est à présent une voiture, semble-t-il une Citroën C3, qui se place au milieu de la route pour le bloquer. Quatre jeunes en descendent et montent dans le bus. Ils viennent chercher trois passagers en particulier. Et l’un d’entre eux est amené de force dans la voiture, qui redémarre aussitôt. On ne connaît pour l’heure l’identité de la victime. » 

Pour l’instant, la victime n’a pas été retrouvée. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un règlement de compte entre bandes rivales. 

>>> À lire aussi : Un kidnapping a lieu en pleine rue : le papa est distrait quelques secondes et sa fille se fait emporter

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.