Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : des découvertes macabres près d’un cimetière ?

Publié par Manon CAPELLE le 08 Mai 2021 à 15:10

Depuis le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu. Près de Cagnac-les-Mines, de nouvelles fouilles ont été menées par les gendarmes et des équipes cynophiles. Cependant, ces recherches n’ont rien donné.

delphine jubillar nouvelles fouilles

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son mari, Cédric, sort du silence et prend la parole sur les réseaux sociaux

De nouvelles fouilles réalisées pour retrouver l’infirmière

La vidéo du jour

De nouvelles recherches ont été menées depuis le mardi 4 mai dans le cadre de la disparition de Delphine Jubillar. L’infirmière de 33 ans est portée disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.

Après trois jours, les fouilles se sont achevées ce jeudi 6 mai, dans l’après-midi. Ces dernières ont été dirigées par les gendarmes avec des équipes cynophiles. Ils ont ratissé un secteur boisé aux abords du cimetière Saint-Dalmaze. Toutefois, les recherches n’ont rien donné.

Des chiens spécialisés étaient également présents. Ces animaux sont formés en détection des corps. En plus, des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie du Tarn ont également participé à ces fouilles.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Cet élément qui pourrait faire avancer l’enquête

Delphine Jubillar a disparu depuis cinq mois

Bien que ces fouilles n’ont rien donné, les amis et la famille de Delphine Jubillar ne perdent pas espoir et continuent à chercher la jeune mère de famille. Une nouvelle battue est prévue le dimanche 16 mai, où l’ensemble de la population locale est appelé à participer.

Ce dimanche 16 mai, cela fera 5 mois que Delphine Jubillar a disparu. Pour rappel, c’est son mari, Cédric, qui a donné l’alerte de sa disparition après avoir appelé des amis de la jeune femme puis signaler la disparition à la gendarmerie.

Le couple Jubillar était en instance de divorce depuis plusieurs mois. C’est le 30 avril dernier que Cédric Jubillar a été interrogé, comme partie civile, par la juge d’instruction du tribunal judiciaire de Toulouse.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : ses voisins témoignent pour la première fois !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.