Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Ce signe astrologique est le plus susceptible du zodiaque

Publié par FJ le 13 Août 2022 à 14:07

Depuis quelques mois maintenant, les signes astrologiques ont le vent en poupe sur Instagram. De plus en plus d’influenceur surfent sur cette nouvelle vague. Et cela a parfois du bon de s’y connaître en astrologique car ça peut permettre d’en savoir un peu plus sur la personnalité des gens. Et ce samedi 13 août 2022, nos confrères de CNews révèlent quel signe est particulièrement susceptible. 

signe astrologique susceptible

Une nouvelle mode qui prend de l’ampleur

La vidéo du jour

Si vous traînez sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu échapper à cette nouvelle « trend« . Au départ, les signes astrologiques étaient uniquement présents à la fin des magazines féminins ou des programmes télés. On s’amusait tous lorsqu’on était plus jeune, ou pas, à les lire pour savoir ce qu’il allait potentiellement nous arriver dans les jours à venir. 

Mais depuis quelques années, cela prend de plus en plus d’ampleur dans notre quotidien. Et pour cause, l‘astrologie est devenue à la mode sur les réseaux sociaux et de nombreuses influenceuses surfent désormais sur cette tendance. C’est le cas notamment de Noholita ou encore de Shera.

Découvrez le signe le plus susceptible

Il faut dire que cela permet d’en savoir beaucoup sur les gens. En effet, certains signes ont des caractéristiques bien précises qui aident à établir des traits de personnalités bien précis. 

Et samedi 13 août 2022, nos confrères de CNews se sont penchés sur un signe bien particulier et qui est connu pour sa susceptibilité. En effet, il s’agit du cancer, ce signe phare du mois de mai et juin. Comme l’assure l’astrologue Nathalie Marcot, les cancers peuvent prendre les choses très à coeur : « L’eau est l’élément de la sensibilité et de la réceptivité. Le Cancer va ainsi percevoir beaucoup de choses, même quand elles ne sont pas dites. Il a un côté très intuitif. Il va tout prendre très à cœur, garder la remarque en question dans un coin de sa tête et la ressasser durant plusieurs jours« . 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.