Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Agressions à la seringue : un homme a été filmé en train de piquer 2 jeunes filles à la fête de la musique

Publié par Fanny Jacob le 23 Juin 2022 à 23:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les affaires d’agressions à la seringue se multiplient en France. À Toulon, lors d’un tournage TF1, plusieurs personnes ont été victimes de piqûres. Un suspect a d’ailleurs été interpellé. Mais, ce mardi, lors de la fête de la musique, d’autres cas ont été déclarés, notamment lors d’un concert à Versailles.

En effet, un homme a été pris en flagrant délit en train de piquer deux jeunes filles. Il ne savait pas qu’il était filmé lors de ces festivités.

La vidéo du jour
agressions seringue fête musique

Piqûres sauvages à Versailles : un homme filmé en flagrant délit

Plusieurs témoins affirment avoir été victimes de piqûres sauvages en France. Un phénomène terrifiant qui ne cesse de croître. Récemment, une influenceuse a d’ailleurs délivré son témoignage à ce sujet. Mais, ce n’est pas tout. Ce mardi 21 juin 2022, lors de la fête de la musique à Versailles, des témoins ont réussi à filmer un homme en plein acte. Celui-ci se donnait à des agressions à la seringue, en public, sur deux jeunes filles. Les deux victimes ont bel et bien été piquées cette nuit-là en plein concert de techno dans les Yvelines.

Deux témoins ont pu filmer les faits, ce qui a permis à la police d’intercepter l’individu. Paniqués par la situation, les témoins ont directement appelé les forces de l’ordre sans intervenir par eux-mêmes. C’est grâce à leur vidéo que le suspect a finalement pu être identifié, et ce, malgré la foule.

Plusieurs agressions à la seringue pendant la fête de la musique

« C’était un peu compliqué, car des gens ivres se sont montrés hostiles » , a déclaré l’un des policiers intervenus sur les lieux. Selon l’agent de police, le suspect a finalement été retrouvé, malgré la densité de personnes dans les rues. Le suspect, âgé de 37 ans, a donc été conduit hors des lieux et est en garde à vue. Il sera interrogé dans le cadre de ces agressions à la seringue. Par ailleurs, il a été reconnu par les deux témoins et les deux jeunes victimes après son arrestation.

Un cas qui n’est pas isolé. D’autres agressions à la seringue ont eu lieu durant la fête de la musique un peu partout en France. En tout, une vingtaine d’affaires similaires sont en cours. Un phénomène sociétal d’une grande ampleur qui a des répercussions. Sur les victimes, en premier lieu, mais aussi sur les enfants qui s’essaient, eux aussi, à ce type de pratique en toute inconscience.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.